Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Khutulus 
Kindred the embraced : Série
lun. 28/08/06 09:53
Qui aurait des informations voire des critiques sur la série de DVD "Kindred the embraced".
Je sais qu'elle est en VO (américain) intégrale et que cela traite d'un Prince et de sa coterie, mais avez-vous plus d'infos ?

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Re: Kindred the embraced : Série
lun. 28/08/06 11:56
un gars sur un ane m'avais amené le pilote (en vost) et... comment dire... j'ai pas pus regarder au delà de 15min, c'est du nimporte quoi.

des caïnites en plein jour qui vont dans un bar boire du jus de tomate :/

curieusement, j'ai pas chercher à regarder les autres épisodes...
lun. 28/08/06 12:27
(note : les avis suivants n'engagent que moi. inutile de me flamer winking smiley )

en fait pour ce que j'en ai vu, sa qualité dépends de la manière dont tu la regarde :

- si tu la prends comme une adaptation du jdr, tu vas la trouver horriblement naze. on retrouve bien quelques concepts et quelques clans, mais aussi énormément d'infidélités (notemment les vampires qui se baladent de jour tant qu'ils ont du sang). du coup, tu risque de passer ton temps a relever les innombrables conneries et à reprocher l'adaptation a 2 balles...
- si tu la prends comme une série TV fantastique américaine comme une autre, tu vas t'ennuyer ferme. cette série n'a ni le punch d'un Buffy, ni les intrigues a tiroir d'Alias ou X-Files (bien qu'il s'agisse essentiellement d'intrigues politiques autour du prince) ni le côté addictif de Lost...

bref, dans tous les cas, ca ne vaut pas le détour sad smiley

si tu cherche une adaptation de V:tM en film, je te conseille plutot de regarder du côté des très décriés Underworld 1 & 2 (perso j'ai bien aimé, mais bon, les gouts et les couleurs ... tongue sticking out smiley)
mar. 29/08/06 11:37
Bof... j'ai vu le pilote et le premier épisode (en VO sans ST, j'ai eu du mal à aller plus loin...), et je modèrerait un peu plus mon avis. Si je trouve une grosse faiblesse à cette série, c'est la kitschitude des effets spéciaux, mais c'est à mon avis plus une question de budget.

(Sinon, Underworld.... merde c'est du grosbill grandiloquent pour goth wannabe => de la merde).

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
mar. 29/08/06 13:39

> (Sinon, Underworld.... merde c'est du grosbill
> grandiloquent pour goth wannabe => de la
> merde).

de la merde, mais de la merde en cuir moulant.

*merci pour ce post constructif Gobbos*

en parlant de produits dérivés, quelqu'un à lu les comics sur VtM (Lucita à la plage, Theo Bell fait du ski...) ? ça vaut quelque chose ?
je n'ai pus mettre la pate que sur les comics WtA qui ne sont pas géniaux sans être mauvais non plus.

mar. 29/08/06 18:13
Citation

- si tu la prends comme une adaptation du jdr, tu vas la trouver horriblement naze.

même en tant qu'adaptation, j'ai trouvé ça pas mal. J'ai regardé jusqu'au dernier épisode, et vers la fin ça commence vraiment à s'assombrir (SPOILERS: par exemple le rapport que le prince ne peut pas avoir avec la journaliste, il commence à dire des mensonges 'à la' masquerade, puis son sire qui a trahi tout le monde lui compris, et ça se comprend à la fin, les brujah semblaient les mechants de tour mais ils ne le sont pas sans raison, rien n'est comme on pense, bref)

Puis, finalement quelqu'un se pose la question fondamentale: un type avec une ville sur la colline, et plusieurs milions de dollars qui vont avec, et qui n'a pas des potes de lycée ou de fac pour dire s'il était sympa ou pas? Ok il est super riche, alors où sont ses instituteurs privés? Et ses parents? Possible qu'ils ne lui ont pas payé harvard, comme Bush Sr à Bush Jr?
Bref, il suffit d'une jurnaliste qui fait un peu de boulot pour foutre tout en l'air.

Aussi, et surtout, je trouve ça abusé de penser que les vampires puissent faire quelques entrelacs, au délà de la criminalité organisée, en ne sortant jamais le jour, comme si tout le monde restait debout rien que pour eux, et que personne ne remarquait rien. Genre: le conseiller Y t'invite à l'expo Z, et tu peux pas y aller, puis il t'invite pour déjouner, et tu peux pas y aller, puis il t'envois chier, et tu peux pas y aller non plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/29/2006 18:14 par Loki.
mar. 29/08/06 18:22
mar. 03/10/06 10:37
Ouaip je rejoins un peu Loki sur la série

Te connaissant Khutulus tu recherche juste du média inspi wodesque alors je dis mate la.

Effectivement c'est kitschissime mais les acteurs sont pas mauvais:
Michael Baucheau pour le sire du prince ventrue (excellent)-cameleon,john doe
Kelly Rutherford dans le rôle de la journaliste (melrose place)
Brian Thompson, le primo brujah (bon rôle du méchant à la gueule patibulaire xfiles) est excellent
mention spé aussi au primogène nosfé

côté scénar là aussi c'est pas terrible mais l'intrigue va en s'améliorant à partir du 3è épisode et y'a de l'idée pour certains

côté effet spé ils sont inéxistants

par contre cela peut faire l'idée d'un départ de chronique: mattez la série avec vos joueurs puis faîtes leur prendre les rôles des primo et du prince

ce qui m'a choqué hormis le kitsch c'est les vampires qui sortent le jour mais ça tu fais avec

donc moi je dis a voir même si c'est pas THE SERIE OF THE SIECLE OF THE WOD
j'adore aussi comment ils pronnoncent brujah en américain

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
jeu. 12/10/06 08:27
Ca donne un truc comme "Bruuuha" c'est simpa...

quelqun sais comment trouver les episodes en ST? ils etaient passé a une epoque sur le cable mais pas moyens de remettre les mains dessu.

Sinon il y'a que 8 episode, l'acteur qui fais Julianne (le prince) est mort dans un accident de voiture...il est tomber en torpeur...

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
jeu. 12/10/06 08:54
oui, c'est un peu dommage qu'il n'y ai que 8 episodes
mais au moins, ca se termine pas en sucette pour si peu d'episodes

j'avais bien aime l'episode ou le nosfe aide un jeune garcon de la rue (on sent qu'il recherche a gagner de l'humanite pour atteindre le rang de mere theresa)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter