Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Comte d Harcourt 
Question : point de règles sur VTES
ven. 08/06/07 09:43
Bonjour,

En jouant tranquillement à VTES, j'ai été amené à me poser une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles :

Certaines actions peuvent faire perdre du sang à un vampire ciblé, hors combat.
La question c'est : si l'action lui fait perdre plus de sang qu'il en a, va t il en torpeur? (les regles précisent seulement le cas où se sont des dégats, et non pas des pertes directes de sang).

Merci
Re: Question : point de règles sur VTES
ven. 08/06/07 10:33
ca dépend de ce qui est marqué:

Si c'est "burn blood" si il a plus de sang ben il le brule pas et il se passe rien.

Si c'est "inflict damage" en dehors d'un combat, si il a plus de blood il va en torpeur et il est a noté qu'il ne peut pas jouer de cartes de prevent vue que c'est pas un combat.
Re: Question : point de règles sur VTES
ven. 08/06/07 11:24
Ok, c'est bien ce que je craignais, bruler seulement le sang n'envoie pas en torpeur, c'est triste sad smiley

Merci pour la confirmation !
Re: Question : point de règles sur VTES
ven. 08/06/07 11:44
je te conseil de passer nous voir ici -> [www.sabbatinfrance.org]
Re: Question : point de règles sur VTES
mar. 12/06/07 18:41
Bruler du sang à un vampire reste une possibilité puissante, un vampire bas en blood est en général moins efficace (en général, hein). Sans compter que pour les Followers of Set, un vampire à 0 est un vampire que l'on peut acheter/tempter.

----------------------------------------------------------------------------------
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter