Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Cyprius 
LIème nuit Tenebrae "Music-all" : samedi 7 novembre 2009
sam. 26/09/09 20:44
Je ne suis plus Président, mais je suis bien là pour la pub pour les nuits ! ^^

La prochaine aura lieu le samedi 7 novembre prochain, à partir de 21h. Le thème est en fait un concept très particulier : "Music-all" ! Comme les parties seront sûrement agrémentées d'une touche musicale, on va la faire à l'EPITA de Villejuif pour plus de tranquillité et ne déranger personne (ni être dérangés). Voici ce qu'on vous propose pour l'occasion :

- MAGE L'EVEIL, par Nomad Star
- VAMPIRE LA MASCARADE, par Efflam
- CHANGELING THE DREAMING, par Popov
- EXALTED, par Cyprius
table "off" : METAL ADVENTURES, par Sinople

Arno

Modifié 15 fois. Dernière modification le 11/10/2009 20:55 par Cyprius.
Re: LIème nuit Tenebrae "Music-all" : samedi 7 novembre 2009
dim. 27/09/09 14:53
Ahhh cette nuit s'annonce folle, je vais pouvoir libérer mes talents de chanteur !
Je ne vais pas masteriser (geist attendra!) car j'ai trop envi de pousser la chansonnette et j'espère que de nouveaux mj vont oser affronter le regard terrifié des joueurs !!
Requiem by Zack
mer. 30/09/09 20:36
Zack revient aux nuits Tenebrae et propose une table REQUIEM qui emmènera les joueurs dans un "road" movie spatio-temporel sur les traces du "ROCK" Blues --> RNB --> Regular rock --> X-METAL (avec x € [DEATH,HARD,Black,Christian...]) ! Il y aura aussi de la country, du r'n'b (moderne) et autres jpopteries à deux balles pour les antagonistes.

Qui a dit délire LSD ?!

Arno

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/2009 20:17 par Cyprius.
mer. 30/09/09 20:45
Cyprius Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Qui a dit délire LSD ?!
>

Moi grinning smiley

Il y aura aussi, des indiens qui marchent fesses à l'air, des motards, du sex et plein de bonne musique ainsi que quelques invités de marque ^^'.

Prière de réviser ses classiques et de vous préparer à headbanger.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/2009 20:01 par zack.
Re: Requiem by Zack
mer. 30/09/09 23:42
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh! Si j'avais su.
Je crois que je vais annuler ma table pour participer à celle de Zack^^
Avec lui on est sur d'avoir de la bonne musique.
Non sérieusement, si il y a pas beaucoup de demandes pour ma table, voilà mes choix:
1) Requiem par Zack (une partie qui sera mortellement fractale je le sens^^)
2) Exaltés par Cyprius (une excellente occasion d'essayer Exaltés surtout qu'elle semble être l'ultime partie de cette gamme à une nuit Tenebrae)
3) Mage l'ascension par Daniel (parce que c'est Mage l'Ascension et surtout parce que c'est Daniel!^^)

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/2009 20:18 par Cyprius.
avatar Re: LIème nuit Tenebrae "Music-all" : samedi 7 novembre 2009
ven. 02/10/09 16:30
Je propose une table Off !!! (pour changer)
Mais pas si off que ça...

Vous voulez jouer à Changeling the Dreaming avec un Système qui fonctionne ?
Marre de mêler le Simulationnisme, le Narrativisme et le Ludisme, envie d'un jeu avec une motivation claire qui unie les joueurs ? Alors venez lors de la prochaine nuit incarner des Changelings face à la Grande Banalité.
Car le combat contre la Banalité sera le thème du jeu, tandis que la musique sera une coloration, le décor.

Une table estampillée Pop-off

-------------------------------------------
Popov/Nocker
Maitre des jeux indie

Never, never grow.
all those potential stories : places to go, people to be...
ven. 02/10/09 16:36
Ma table MAGE L'ASCENSION nécessitant encore un peu de maturation, je la garde pour une prochaine occasion. Je suis donc au regret d'annoncer que je l'annule pour cette nuit (mais ce n'est que partie remise je vous rassure ;-))

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
ven. 02/10/09 17:09
QUOI depuis quand c'est off changeling? On dirait que tu vas être Marie Pop'in cette fois-ci...
ven. 02/10/09 17:15
Et où tu vois que j'ai annoncé Changeling en table "off" ?!!! Quand j'annonce une table "off", j'indique table "off" !

Pour la peine, tu seras privé de Changeling ! ^^

Arno
ven. 02/10/09 17:16
Je me disais bien qu'une nuit "musicale" ne pouvait pas se faire sans du CHANGELING ! D'ailleurs, ça aurait été même pas mal de voir sur l'affiche une table de DREAMING et une table de THE LOST pour cette nuit si différente... Allez, une 5ème table ????

Arno
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter