Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Caine 
Très prometteur.
jeu. 19/10/06 18:59
Je viens d'acquérir ce jeu, je le trouve très intéressant.

Il y a de quoi faire, dans un premier temps, je vais surtout utiliser les momies en PNJ de Vampire pour un scénario.

Avez-vous utiliser les Wu t'iang, et surtout le sort sur les éléments?
[MJ Only] 1/2 Pex ne lit pas sinon je t'écorche.
mar. 09/01/07 18:05
Voilà, je vous livre le résumé de la saison 1:

Synopsis de la chronique:
Deux clans de momies, l'un Wu Ti'an, l'autre Amenti, se battent pour découvrir la localisation d'un objet de grand pouvoir.
Par malchance, l'objet est en plein territoire vampirique, ce que chaque faction ne va pas tardé à découvrir.

Les Pjs détestent un PNJ nommé Cornaire. Celui-ci est un ventrue qui tient la mafia sur les quais par sa brutalité. La mission leur est donnée d'enquêter sur le territoire de Cornaire, incognito pour une archonte.

Pré générique: Dans une salle réservée d'un resto arabe de la ville, un serveur s'ouvre les veines répandant son sang dans une marmite déjà pleine de sang...Un artifice pour que le shérif (tremere) parle au PJs.

Une joueuse lèche la plaie, tandis qu'un autre appelle un serveur: "il a eue une crise cardiaque..."

La surprise c'est lue sur les visages de Pjs alors que le directeur de l'établissement vient s'excusé de l'incident. Un serveur maquillant le décès en overdose. Le directeur de souhaiter qu'ils reviennent, ils auront une faveur! Oui, le monde est très ténébreux...

Plus tard, cherchant des informations sur un servant de Cornaire, les Pjs font appel à un animateur radio, ancien amant d'une Pj.
Une fois les infos obtenues, Erwan, le malkav tend le téléphone à Guildéa, la PJ.
Et voilà comment l'animateur passe la nuit à déballer sur les ondes le passé (inventé) de cette vampire. Elle finira par céder à une frénésie et fracasser la radio dans le refuge de la coterie.

Mais encore mieux, Moustafa, un pj ventrue, appelle l'Elysium pour indiquer aux harpies la station a écouté!

Une tentative d'interpeller le servant de Cornaire qui tourne...mal:
3 des 5 pjs sont dans une ruelle, la conversation s'engage avec Kurt, le servant.

Situation tendue, sur les toits, 2 pjs voient 2 silhouettes en contrebas. Erwan utilise Hantise sur Guildéa afin de lui envoyé une vision de la situation en contrebas. Ce qu'il ignore, c'est qu'il ne choisit pas la vision.

Je choisis que Guildéa voit chaque Pj se moquant d'elle suite à la radio. 2ème frénésie. Moustafa choisi de sauver la peau de Kurt (qu'il connaît secrètement) et tire sur Guildéa.

Et moi je décris aux vampires sur les toits que quand guildéa entre en frénésie, les silhouettes font des signes étranges. De même quand Moustafa ouvre le feu.

Résultat, ils croient que ce sont les ninjas qui ont manipulé les vampires! En fait, ne comprenant pas la situation, les ninjas ont discuté par signes, japonais.

Ha la suite promet d'être sympathique.
Re: [MJ Only] 1/2 Pex ne lit pas sinon je t'écorche. Part 2
mar. 09/01/07 18:06
Les personnages ont enfin découvert l'intrigue qui se noue. Voici un bref récit.

Moustafa est allé négocier avec le nécromant l'exclusivité des infos obtenues par celui-ci avec les cadavres des ninjas.

Erwann est allé voler 2 corps d'enfants supplémentaires pour racheter les 2 cadavres au nécromant.

Pendant ce temps, Guildéa et Anna attendent au QG. Guildéa ressent de plus en plus la soif. Les signes sont là, mieux vaut aller se nourrir. Elle va au cabaret en dessous du QG. Là elle charme un jeune qui par chance habite à un pâté de maison.

Après quelques futilités dans l'appart du jeune, elle passe "à table". Mais sa soif submerge sa maîtrise. Elle lâche donc un cadavre en sursis. Elle fait appel à Anna connue pour son humanité.

Anna arrive; elle s'approche du jeune, il va mourir. Elle a déjà vu un vampire guérir un autre vampire avec son sang. Elle donne une goutte infime de son sang à l'humain.

Une boule de lumière blanche a'approche du jeune. Un filet de lumière descend vers sa bouche.

La joueuse me demande affolée : Mais, il faut vider un humain de son sang pour en faire un vampire?

Moi: Oui ! Pourquoi Guildéa t'a appelé? Et oui, elle l'a vidé de son sang.

Joueuse : Non, merde! C'est pas possible, Guildéa : Ha non, on est dans la merde là, Myriam (leur sire) vas nous dépecer!

Moi: Le jeune se tient le ventre il a des convulsions!

Après délibérations, les joueuses estiment que c'est peut être une transformation en zombie. Anna (la plus humaniste du groupe) prend un couteau et commence à trancher la tête. Le jeune l'insulte, furieux. Guildéa tient sa tête. Finalement, la tête vole de l'autre côté de la pièce.

Un instant de calme, les joueuses sont sous le choc mais soulagées. Le corps reprend vie, il assène des coups de poing et de pied, réussit à agripper Guildéa. Anna piège le corps dans un drap, elles le maîtrisent. Une mise en scène macabre pour faire croire à une secte sataniste et le feu est mis à l’appart.

Au moment où Anna met en scène le « crime », Erwan est descendu au cabaret. Il fait la description de Guildéa et on lui indique qu’elle est partie en compagnie du jeune. IL reste là pour attendre. Après 30 min, un jeune arrive affolé expliquant qu’il y a le feu à l’appart de leur pot.

Erwan comprend qu’il y a risque d’un bris de mascarade, il rejoint l’immeuble appelant Moustafa qui pourra aider avec ces talents de dominor. Sur les lieux que les vampiresses ont quitté sans tarder, Moustafa efface la mémoire du concierge : « Guildéa à poser un lapin au jeune sur le palier ; Ha voyez-vous ça, il fera moins le mariol ! »

Anna a une vision (avantage), Erwan se fait tirer dessus par un flic, la mascarade en prend un coup. Les filles reviennent sur les lieux.

Là, un transparent (zombie encore humain) sort avec le corps calciné et décapité ! La foule se disperse. Les pjs suivent les zombies.

Ils arrivent à un fleuve de Toronto, les zombies disparaissent dans l’eau. Les pjs les suivent, et se retrouvent dans un tunnel.

Un groupe de 5 transparents débarque, les pjs ouvrent un interrogatoire à la manière Malkavian : « Dis moi ce que je veux savoir (flingue sur la tempe du transparent, qui se marre), PAN. AU suivant. Un des zombis se fond avec le mur. Pas grave, il en reste 3 !

Moustafa use de domination, ils savent que le chef des zombies se nomme Oblivion, et qu’ils ont été recrutés par une secte quand ils étaient humains.

Un bruit de la porte au fond, on tape dessus avec force ! Elle s’ouvre, un bras en décomposition, démesurément long en sort (le reste du corps n’apparaît pas) attrape le corps du transparent le plus proche. Un bruit d’ossements brisé et un bruit de déglutition. Guildéa fait une course vers la sortie.

La chose attrape tout les transparents morts ; elle sort enfin, hideuse et décomposée. Elle attrape le dernier zombi et commence à lui dévoré la tête. Sa mâchoire devenue gigantesque, écrase dans un bruit choquant le crâne du zombi qui hurle de frayeur.

Guildéa arrive à 3 m de la sortie et est stoppée nette par un mur invisible et magique. On ne veut pas que le monstre sorte !

Moustafa sort son MK 5, il vide son chargeur dans une rafale, il tue le monstre.

Tout danger étant écarté, Guildéa va dans l’antre du monstre. Elle use de son pouvoir de psychométrie et voici l’histoire de la secte dévoilée.

Oblivion est un mort vivant. Il s’est donné une mission: rétablir l’équilibre ! Trop de morts se relèvent ! Vampires, Wraith et tant d’autres…Dans les années 20, il créait une secte en France, durant les années folles, il séduit par ses discours sur l’immortalité des humains. Dans ses recherches Il apprend ensuite qu’une secte, des Wut’ian sont en possession d’un artefact permettant le sort de vie. Une bataille d’un siècle s’engage alors pour posséder le dragon de jade. Dans les manœuvres des 2 clans, le dragon est dérobé et disparaît durant 50 ans. Puis les 2 camps entendent de nouveau parler de lui à Toronto. Chacun s’installe donc dans la ville.

Aujourd’hui, le combat pour la possession de l’objet se déroule sur le territoire de Cornaire, un ventrue.
Re: Très prometteur.
dim. 11/03/07 21:33
La suite existe-t-elle ?

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Oui elle existe mais dans ma mémoire smiling smiley
ven. 19/09/08 18:54
Bonjour,

Un intérêt pour ce scénario? Il a plutôt bien fini smiling smiley

Je sais cherché sur le net, mais difficile de trouver des scénarios sur momie!

Je suis de retour, enfin j'ai de nouveau le temps smiling smiley

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter