Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Kebhab 
Moi revoila
mar. 11/04/06 12:39
Voila après une longue absence du en partie à la disparition du forum me revoila et avec moi ma bonne humeur, mon talent, ma générosité et mon projet de toujours: Djinn Spirit of Sand oh et en parlant de ça vous pourriez voir de l'avancement ici: [rp-perso-lamascarade.ephpbb.com]

D'ailleur profitez en pour découvrir ma campagne pour vampire la mascarade (un peu en pause pour le moment)

Je cherche d'ailleur à organiser une campagne Djinn, pour tester les règles etc, l'ambiance et un bon moyen de découvrir le jeu. Pour cela il ne me manque qu'une chose: des joueurs. Alors n'hésitez pas à répondre ici pour tous ceux qui voudrais m'aider à tester le jeu.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/2006 12:49 par Kebhab.
Re: Moi revoila
mar. 19/06/07 10:21
Salut Kebhab

bon je viens de m'appercevoir que ton forum rolplay sur Djinn n'a pas marché, dommage

par contre du coup on a plus accés à ton aide de jeu. As tu un site perso ou une page free ou n'importe quoi (la synthèse des post de l'ancien forum...avec mes interventions...) ou on pourrait la retrouver

aller courage, au pire si tu as gardé des copies, repostes ici

GO GO GO KEBHAB NO GO !!!!!

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mar. 19/06/07 10:42
A vraie dire c'était pas du tout un forum Djinn à la base mais un forum vampire ou j'avais posés mes travaux sur Djinn quand le premier forum de tenebrae est mort. Maintenant en effet je dois avoir des copies sur mon premier ordinateur qui est mort (paix à son ame) :'( Mais pas les disques dur donc si j'en viens à prendre mon courage à deux mains je démonterais l'ancien pour récupérer les données relatives à pas mal de chose d'ailleurs.
(pas que pour Djinn mais aussi pour Wraith au temps des pirates)
mar. 19/06/07 15:18
Ah ouais Kehb, franchement faut pas que ça meurt comme trop de taf sur le web qui disparaissent

d'ailleurs si jamais tu as pompé le site de London by Night (cf lien ancien site) je suis preneur aussi

donc j'imagine que t'as pas que ça à faire mais bon imagine comme tu t'es décarcassé à tout tapper...ne laisse pas tout ça mourrir dans le ventre d'un vieux disc

merci à toi

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
mar. 19/06/07 16:40
Disons que j'ai d'autres soucis pour le moment mais que c'est sur je vais m'en occuper t'en fais pas^^ Par contre j'ai pas pomper le site de London by night désolé. Mais pour Djinn j'ai encore toutes mes illustrations plus tout mes écrits donc je m'en fais pas ils ont pas mourus! Si tu veux dés que je récupére mes données je te les envoie par mail? Je pense sérieusement à me faire un site inernet je commence à avoir plusieurs travaux à faire figurer desuss quand même.
mer. 01/08/07 11:29
ne laisse pas tomber ce boulot ou sinon envoie le nous par mail (Djin, Lichex, etc) qu'on en garde une trace...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
sam. 08/09/07 11:53
J'ai une bonne nouvelle (j'espère), j'ai entrepris de nouvelles recherche pour mes djinns et comment les intégrer au wod (différement de ce qui à déjà été fait). Et je me suis mis à revoir plusieurs détails d'importance et en réecrire totalement beaucoup d'autres.
sam. 08/09/07 12:04
Cool...
J'ai hâte de voir cela...
Dis tu m'enverras la nouvelle version ? Siouplé !

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
sam. 08/09/07 12:23
Pas de problème, tu pourrais même la mettre sur la nouvelle chantry nan?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter