Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par eickos 
enfnat d'osiris
dim. 24/06/07 23:43
voilà , j'aimerais en savoir plus sur les liens qu'il y avec les enfants d'osiris , les momies et la création de la disciplines bardo...

enfin quand je dis en savoir plus , c'est plus ce qui est déjà expliqué sur les litanies, je n'ai pas de livre momies , donc celà m'intéresserait énormément pour ma campagne en cours.
Re: enfnat d'osiris
lun. 25/06/07 11:05
C'est juste nul.

Hurleur, oh! des vampires bisounours!

__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Re: enfnat d'osiris
lun. 25/06/07 16:10
on en a déjà parlé sur tout un thread sur le forum Mascarade :

[forum.tenebrae-mundis.com]

SP
Parfois, la fonction de recherche du forum sert a quelque chose... Parfois...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/25/2007 16:11 par Selpoivre.
dim. 20/07/08 17:02

Tiens je n'avais pas vu ce thread ... Petite réponse au cas où :

Des vampires bisounours ^^, y'a un peu de ça si on consdière effectivement Osiris comme les grand gentils du wod. Si on est plus du coté Séthite alors c'est juste un bande de grous bouffon qui se sont bien fait entuber.

Peut-être que ça ne t'avancera pas à grande chose, mais bon on ne sais jamais : les enfants d'osiris sont un groupe de vampires qui ont réussi a obtenir d'Osiris, après avoir été mis à l'épreuve, qu'il les retranforment en humains. A priori il s'agissait de vampire relativement haut en humanité ou cherchant Golconde (voir l'ayant trouvé). A mon avis c'est d'ailleurs une origine probable des mythes concerant la posisbilité de redevenir humain avec Golconde.

Par conséquent ils font partie des organisations humaines qui travaillent pour Osiris et ses sbires sur les terres de la foi, au même titre que les membres du clutes d'Isis et les quelques autres cultes qui sont mentionné dans Momie.

Donc en gros ils peuvent servir à récupèrer les momies qui accomplissent leur Hadjdj pour les guider vers les lieux ont son accompli le sort de vie. Ils font aussi probablement parti de ceux qui sont préposés à capturer les futurs Séfékhi (ceux dont le Kaibit, la bête quoi, est la plus forte et qui sont parfois délicat à ammener au sort de vie). A priori je dirais qu'ils sont une lignée humaine qui ne quitte pas trop la zone de la terre de la foi et que la retransformation en humain n' a plus court pour d'éventuels vampires qui auraient vent de l'histoire et voudraient s'y essayer.

Voilà. Sinon le rapport avec Bardo je ne sais pas ... (si j'étais vraiment convaincu je vous parlerais bien de Brigitte mais bon ... quoi ? OK je sors ...)

Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter