Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par batronoban 
Exalted 2 vient de paraître en VF!
ven. 22/07/11 23:41
Eh oui, ce n'est pas une blague, Exalted 2 paraît en VF en impression a la demande via DriveThruRPG en differents formats (comptez 60 dollars frais de port inclus pour un hardcover noir et blanc) et sera bientot distribué en boutiques via Millennium.

C'est le nouvel editeur Chat de Jade qui possède la licence désormais.
Re: Exalted 2 vient de paraître en VF!
lun. 25/07/11 14:31
perso, je dis oui c'est interessant
mais... traductions et publications super tardives
j'ai peur que ca fasse comme pour Scion
les joueurs francais ont soit eu le jeu en vo depuis le debut, soit le theme etait deja passe et les joueurs l'avaient deja testes ou sont passes a autre chose
donc peut etre un livre de base publie, un screen, un supp de region, de magie et sur d'autres exalted comme les dragonblooded, mais ca risque d'etre chaud

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
avatar Re: Exalted 2 vient de paraître en VF!
lun. 25/07/11 21:47
Après, c'est justement à nous de faire en sorte de faire tourner l'infos et faire remettre Exalté à nos différentes table.

Il faudrait aussi que des MJ masterise sur Opale, et pourquoi pas organiser comme l'on fait les Ombres d'Esteren des tournois ou des évènement jdr dans les boutiques par exemple.

Gloria Tenebrae Mundi !
lun. 25/07/11 23:24
Nous sommes en pourparler pour avoir un MJ en septembre.
mar. 26/07/11 09:35
alors dans ce cas, si les gens si mettent vraiment, je veux bien aider aussi (apres tout, je le masterise depuis sa sortie en 1ere ed ce jeu... meme si y a eu des evolutions)
lors du monde du jeu, si y a quelqu'un pour le masteriser, je viendrais a la table et tenterais de ramener un ou deux joueurs pour qu'ils testent

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mar. 26/07/11 19:22
[Mode groupie ON]

Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/26/2011 19:22 par Robinton.
mar. 02/08/11 16:39
[Mode groupie ON]

*Enlève Robinton pour former un boy band et crie à l'unisson : *

GIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !

=)
jeu. 11/08/11 01:56
Citation
Sylvère
[Mode groupie ON]

*Enlève Robinton pour former un boy band et crie à l'unisson : *

GIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !

=)

lol ! Hélas dans les prochains mois, je serai peu disponible pour me déplacer sur Paris pour cause de femme très enceinte. Par contre, je serai de retour aux nuits tenebrae en 2012 pour proposer et faire (re-)découvrir Exaltés !! (enfin, j'espère).

Est-ce que quelqu'un a jeté un œil sur la traduction de la Deuxième édition ? parce que la trad de la première ( par nos amis d'hexago) semblait avoir été réalisé par un consortium de bouchers alcooliques présidé par Jack l'Eventreur.

Ainsi, par exemple, l'Essence était devenue la Quintessence, Le Wyld le Kaos pour ne citer qu'eux.

.
jeu. 11/08/11 13:28
Les termes sont identiques a la premiere edition...
jeu. 11/08/11 13:54
Si vous avez des remarques à faire sur la traduction, la traductrice nous a laissé un message ici : [forum.tenebrae-mundis.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter