Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par christophe 
mon avis sur infernaux
mer. 06/05/09 14:44
D'un point de vu background je trouve qu'ils sont bien insérés.
Concernant le système de règles, bien que issus des Solaires, comme les Abyssaux, leurs charmes sont très différents du fait que les "arbres" dépendent d'un des 5 principaux Yozis et que le seul pré requis est le niveau d'Essence. L'autre intérêt est que ces charmes sont pour certains permanents et évolutifs avec la puissance du perso.
La section concernant les artefacts est complémentaire du "Oadenol's codex" et offre des options pour créer des artefacts ainsi que quelques artefacts purement démoniaque.

D'un point de vu plus personnel je regrette le non développement d'une partie du background qui indique que les Infernaux fusionnent avec un démon qui porte leur Exaltation et que ainsi leur apparence peut être changé. J'aurais bien mis des "knacks" comme pour les Lunaires pour indiquer la transformation physique du perso qui deviendrai de plus en plus démon au fur et à mesure que sa puissance augmente.
Je regrette aussi la non utilisation du bronze de Malfeas comme matériel magique pour les infernaux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter