Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par chevalier cain 
Jeu Play by Email - Atlantis
sam. 29/08/15 17:41
Je me permets de faire la promotion d'un jeu auquel je joue et géré par un Mj de mon association de JDR. Vous trouverez ci-après quelques lignes pour la campagne de recrutement:


Plus d'informations sur ce forum:

[www.lacageauxroles.fr]

Et sur le Wiki retraçant nos aventures:

[atlantis-la-cage-aux-roles.wikia.com]


Si vous avez des questions, je peux aussi y répondre sur ce post.


A bientôt j'espère.



Citation

Un beau soleil illumine cet après-midi radieux. Une vigne vierge recouvre un petit kiosque sous lequel s'abritent deux hommes sans âge. Ils se font face autour d'une petite table, l'un de blanc vêtu, l'autre d'ombres. Un plateau de jeu sur trois niveaux trône au centre de leur attention.

- "C'est à toi de jouer Malfédor !". Celui qui venait de parler avait fière allure : L'oeil frais, une peau exempte de ride et un port altier. Son adversaire n'avait pas cette chance. Il suait, empestait le cadavre décomposé et son haleine : le sulfure d'hydrogène. "Ton cerveau est si retord qu'il te faut toujours trois plombes pour réfléchir...".

- "Fait pas chier frangin" Bougonne un Malfédor visiblement concentré. "Tu ne vas pas gagner cette fois-ci ! Ca commence fort sur cette partie. Ca charcute à tour de bras et les PJ sont pas des anges si tu vois ce que je veux dire. De grandes batailles ont déjà eu lieu et d'autres viendront. Les hommes ont ça dans le sang qu'est ce que tu veux : Violence, vengeance, trahison, assassinat, vol... Rien que je n'ai eu à créer, tout à volonté !"

- L'homme en blanc reste perplexe quelques instants. "J'ai quelques surprises pour toi mon frère. Tous ne sont pas comme tu le dis. Certains sont même bons et soutiennent leur prochains. Ils tracent des routes, bâtissent des temples, construisent leur royaume. La vie bouillonne sur ces terres. Certains commencent même la chasse aux créatures de ton engeance..."

- Malfédor balaye du bras les arguments et déplace quelques unités. "Ils ne sont rien face aux forces à venir. Tu sais que je cramerai tout cela avec mes pièces maîtresses"

- "Tes Balrogs ?" souffle l'homme en blanc comme désabusé.

- "Ouiiiiii. Ca va faire "Sproutch" quand ils vont enfin les invoquer et rien ne pourra plus sauver tes créatures".

- "Tu as toujours pêché par excès de confiance mon frère. Pimentons le jeu tu veux bien ?"

- Malfédor lève un regard dubitatif sur son adversaire : "Tu veux jouer une main dans le dos ?"

- "Non sombre idiot. J'aimerais que ce monde comporte encore plus de personnages, encore plus de joueurs"

- "Ils sont déjà une vingtaine, ça va pas faire trop ?"

- "Je ne pense pas. Notre monde est grand. Ils n'ont pas encore tout exploré et encore moins tout colonisé. Ils vont avoir besoin de nouveaux venus pour exploiter toutes les ressources, protéger leurs territoires, conter de nouvelles chroniques exaltantes..."

- "... Devenir mes suppôts !"

- " Faut-il donc que tu gâches toujours tout ? Bref... On fait quoi alors, on ouvre à nouveau le Nexus ?"

- "Oui, cherchons de nouvelles âmes à corrompre. Lançons un appel dans les limbes des univers pour qu'ils nous rejoignent"

L'homme en blanc dessine quelques lettres dans l'azur invitant ainsi tous ceux qui les liraient à rejoindre l'univers openended médiéval fantastique de Atlantis PBEM.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter