Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
Recrutement PBF WoD-Online
mar. 22/10/13 17:54
Les bayous de Sang
Par Crépuscule.

Aout 2005 Katrina, ravage la nouvelle Orléans, s’en suis des émeutes des pillages en règles des luxueuses résidences, exécution sommaire dans les quartiers pauvre… Difficile de savoir jusqu’ou cela a été mais la ville fut grandement touchée et ses habitants marqués à jamais. Il en a été de même pour la population vampirique de la ville, saigné comme jamais…
Les rumeurs les plus folles ont couru attaque massive du sabbat, tentative malheureux d’un tremere sur le control météorologique, vengeance des Garou contre la civilisation ….
Toujours est t’il que le pouvoir en place d’avant Katrina n’est plus, la ville a donnée peu de nouvelle depuis et les plus sombres rumeurs, sont parvenue en échos un peu partout …. Un temps proclamé Sabbatique, un temps Anarch, un temps Camarilla … Le seul fait connue c’est que de toutes les coteries qui y sont allées depuis aucune n’est revenue.

Mais depuis peu le réseau Nosfératu, transmet à qui veut bien l’entendre que la situation serait à nouveau sous contrôle et qu’un Prince régnerait à nouveau, remettant la Nouvelle Orléans dans le giron de la Camarilla.
Pour le moment tous les vampires acceptant de respecter la mascarade sont autorisés à demander le droit de s’installer…. Les candidats sont priés de se présenter au gérant du motel New Welcome II, et demandez les chambres 1012 et 1492.
Nous rappelons qu’en raison des menaces réelles pesant sur la ville, que tout vampire étranger à notre cours sera purement et simplement détruit dans les 24 heures suivant sa découverte…

Qui tentera le défi…

Personnages : 4 à 6 vampires de toute origine, tout clan …. Éviter les concepts trop complexes …. Remarque la survie pour un Giovani ainsi que pour un Tremere révèlerait du miracle.
Vous pouvez bien sur créer des liens entre vous voir être une coterie des le début….

Remarque : oubliez le «New-Orleans» By night, les intervenants ne sont plus là, et n’espérez pas de plot, mega plot et sur plot lié au cœur WOD, je les connais pas…. Par contre des coups bas, des règlements de comptes et autre mesquineries oui ….
Le but est de jouer dans l’ambiance du sud profond, des vampires désireux de se trouver une place dans la ville….

Recrutement : ici

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Re: Recrutement PBF WoD-Online
sam. 13/09/14 00:28
Vampire Victorian Age. London by Gaslight par Kurdy.


1880 Londres
La capitale de l'empire ou le soleil ne se couche jamais vient de vivre un séisme majeur, après plus d'un siècle d'absence, l'ancien maitre de l’Angleterre, Mithras, alors qu'il avait disparu sans motif ni avertissement, est de retour à Londres.
L'échiquier politique nocturne est bouleversé.
Alors que le 19ème siècle connait de profond changement politique, technologique et social, les jeunes vampires sont les plus à même a s'adapter tandis que les plus anciens ont du mal a suivre l’évolution de ce siècle.
Les opportunités sont nombreuses, mais les obstacles le sont tout autant, trahisons, pièges complots et ambitions sont légions. Les néonates sauront ils saisir les opportunités qui se présente ? Il leur faudra pour cela être aussi diplomate qu'intelligent

Nombre de joueurs requis : 5
Rythme de la partie : un minimum de 2 posts par semaine.

Recrutement : ici

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Re: Recrutement PBF WoD-Online
mer. 12/07/17 16:10
Bonjour à tous,

Si comme beaucoup de rôlistes votre temps à consacrer à notre passion commune est trop limité, ou si vous voulez tenter l'expérience du jeu sur un autre support, plus lent dans le rythme mais très adapté pour développer le RP et la personnalité d'un personnage, vous devriez vous laisser tenter par une expérience de jeu par forum ("Play by Forum"winking smiley ou PBF pour les intimes.

Sur les plateformes de PBF-Online (Cerbère) vous trouverez des tables consacrées à de nombreux jeux, et tous les nouveaux venus, débutants sur ce format ou confirmés, sont les bienvenus, que ce soit comme joueurs ou potentiels MJ.

Les seules exigences sont un d'avoir un certain goût pour l'écriture (sans prétention), de la patience car les parties sont bien plus lentes qu'IRL, et la volonté de s'inscrire dans une certaine durée car les parties sont assez longues, bien que peu exigeantes en général sur le temps de présence au jour-le-jour (un petit passage sur le forum pour lire les posts des autres joueurs et faire son post, en fonction du rythme de la partie, souvent entre 1 fois par semaine et 1 fois par jour de semaine selon les cas).

En espérant que ce message donnera envie à certains d'entre vous de tenter l'aventure avec nous sur PBF-Online.


Si vous avez des question n'hésitez pas, vous pouvez me trouver ici ou sur la Plateforme de WoD1 sous ce pseudonyme (Tanakyelle), mais aussi sur la plateforme général de PBF-Online (Cerbère) sous le pseudonyme Tanakyelle. (avec le point à la fin attention !)

Tout pleins des Békôs rôlistiques.
Re: Recrutement PBF WoD-Online
ven. 08/09/17 14:30
Loup Garou l'Apocalypse - RAGE ACROSS CALEDONIA [Reprise]

Un rugissement aussi puissant que le tonnerre se fait entendre, noble, fier, majestueux et … désespéré, il résonne depuis les profondeurs de l’Umbra. Un rugissement oublié, le cri d’un esprit que l’on pensait disparut. Les Garou s’agitent, l’Umbra vibre d’excitation, les Flaïels murmurent à leurs sombres partenaires. Ces nouveaux-nés subiront ils la funeste destiné de leur prédécesseurs ? Succomberont-ils à l’appel de leurs frères déchus ou marqueront-ils la renaissance d’une tribu maudite. Une seule chose est sûre, la chasse est ouverte.

Vos personnages on subit leur première transformation provoquée par une tentative des Danseurs de la Spirale Noire. Vous avez été sauvé, soigné et informé par des Garou locaux eux aussi présent afin de vous venir en aide.
On vous emmènera au Caern local et on vous y expliquera ce que vous êtes, vos origines ainsi que la funeste et courte destiné qui vous attendent, vous pouvez ressentir une grande excitation, mais aussi une pitié certaine.

Cela fait de nombreuses années maintenant que Lion panse ses plaies, souffrant d'une grande tristesse comme d'une grande douleur, ses enfants ayant été dépossédés de leurs âmes malgré eux. A être trop fier, on peut tomber de très haut.
Chacun de ses enfant, qui naît, parmi les derniers membres vivants et non corrompus de cette tribu, est inlassablement recherché, trouvé, pourchassé, et emmené à danser la spirale noire ou tué. Ses enfants sont le symbole désespéré que tout n'est pas perdu, tout autant qu'un rappel funeste du passé.

Aujourd'hui il n'existe aucune histoire d'un de ces enfants miraculeux qui ai pu être maintenu loin des Danseurs plus d'une année. Ils vous traquerons sans relâche ni répit.

___________________________________________________________________________________________________


Bonjour à tous,

J'ouvre un recrutement pour une reprise sur la table de Garou W20 Rage Across Caledonia.
Il s'agit du personnage de Liam, qui pourra néanmoins être mis à la sauce du joueur qui le reprendra, les seuls éléments non modifiables étant la tribu (Hurleur Blanc) et l'auspice (Ahroun). Les joueurs ont déjà passé leur Rite de passage, formés des meutes et sont sur leur première mission.

Compte tenu du nombre de joueurs et du fait qu'il s'agit d'une chronique de longue haleine, je préfère prévenir qu'il faut un candidat motivé et qui poste de manière régulière (3 posts par semaine minimum).

De nombreuses aides de jeu, ainsi que le passé du personnage seront à lire et à prendre en main.

Dernière précision je ne souhaite pas de joueur ayant lu le tribebook in extenso.

Pour les candidatures, ça se passe ici.

Merci à tous et à bientôt.

Samladh
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter