Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par efflam 
Recrutement PBF Dark Ages.
sam. 28/09/13 15:01
Les Ludonautes est un tout nouvel équipage de pirates naviguant sur l'océan des jeux.

On propose donc plusieurs tables en PBF (Play-By-Forum)
Dans ce cadre, on recrute pour une sympathique table de Dark Ages.

"Le jardin des suicides"-DARK AGES

En 1180, les Terres Saintes sont en état de siège. Un certain Salah Al Din a réussi à faire l'unité des musulmans derrière lui. Tous les Caînites musulmans sont avec lui. Pourtant, à Acre, le Prince malkavian fédère un pouvoir autonome tentaculaire qui semble nier de son domaine d'existence ce danger. Est-ce sa folie? Mais pourquoi tous les Vampires d'Acre semblent le suivre dans cette folie négationniste?

Un voile s'est abattu sur le domaine d'Acre... Un danger plus grand serait-il à l'oeuvre?

-Nombre de joueurs requis : entre 3 et 5

-NB: J'imagine deux options. Soit on crée des personnages tout neufs, fraîchement débarqués et vous ne pouvez prétendre à certains historiques/ Soit vous prenez en main des PNJ existants avec leur expérience, leur vécu et leurs tares...

Pour signer et en chier et vous amuser c'est ici :
Recrutement

Et pour les vieux copains, venez m'y retrouver j'y incarne un malkavian à pas piquer des hannetons. winking smiley

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter