Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par samantha 
Re: Question aux anté : Que sont mes amis devenus ???
mar. 16/10/12 16:10
Ah mais moi le JdR ne m'a jamais empéché d'avoir une vie sentimentale, c'est plutôt l'instabilité mentale de mes partenaires qui a rempli ce rôle. Entre successivement une bipolaire, une dépressive suicidaire (mais avec le corps naturel d'une page centrale de playboy, c'était affolant !), et deux nevrosées instables et paumées (dont une dépendante du cannabis et l'autre aux anxiolitique) coup sur coup, ça aide pas !

Là, elle a l'air à peut prêt normale, la dernière (bon, ok, elle est bressanne), donc on verra bien.

Mais toutes avaient compris ma passion, la dépressive le pratiquait, et les autres s'y sont intéressées, en me demandant ce que c'est, voir en m'aidant pour les idées de scenarios.
vtt
dim. 28/10/12 09:17
Donc oui, le rôliste attire des partenaires idéales :-P
avatar Re: Question aux anté : Que sont mes amis devenus ???
lun. 05/11/12 14:41
poke nemesis
poke alce
lun. 05/11/12 15:01
Merci Zack pour le lien vers la discussion !

De mon côté, le rythme jdr s'est bien amenuisé, ça doit bien faire un an et demi que je n'ai pas fait une partie.
Ca a été remplacé par des jeux de plateau plus faciles dans certains contextes.

Je vais acquérir prochainement un appart et j'ai récemment terminé une relation avec une transylvanienne (véridique : je vous laisse divaguer à ce propos).

Au-delà de cette discussion, et bien que cela ne semble pas facile, ce serait sympa d'organiser une rencontre des retrouvailles, non ?

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
vtt
mar. 06/11/12 09:04
Citation
Alce
Au-delà de cette discussion, et bien que cela ne semble pas facile, ce serait sympa d'organiser une rencontre des retrouvailles, non ?

=> Hi ! Alec !
=> Ce serai "amusant" ! Fonction de ce qui s'organise, faut voir ! Une pizza à paris ? Un we familliale à center park ? winking smiley On se retrouve au prochain hellfest ? ^^ C'est l'assoc qui paye :-p
mar. 06/11/12 10:30
Moi je ne suis pas contre, mais je n'habite plus à paris, ce qui complique beaucoup les choses.
mar. 06/11/12 16:11
Citation
vtt
=> Ce serai "amusant" ! Fonction de ce qui s'organise, faut voir ! Une pizza à paris ? Un we familliale à center park ? winking smiley On se retrouve au prochain hellfest ? ^^ C'est l'assoc qui paye :-p

Hé hé ! Oui, ça peut être sympa.
Pour le Hellfest, je ne connais pas ses capacités de "revoyure" au-delà des concerts.

Citation
Toturi
Moi je ne suis pas contre, mais je n'habite plus à paris, ce qui complique beaucoup les choses.

Reims n'est pas si loin et on doit bien pouvoir trouver quelque chose à organiser pour un week-end !
Ils en pensent quoi les gars du Sud ?

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
jeu. 08/11/12 20:55
Ben les suderons se pochtronnent toujours dans les mêmes bistrots (bar à vins et Mojitos...) mais si on s'organise à l'avance, rien n'est impossible...

Samantha.

Ben oui... Toujours là et pas encore sèche...
lun. 12/11/12 17:35
Salut tout le monde !

Perso j'ai encore qque news de Jbeuh , et de Lucita ( qui était moins présent ) ... ENfin je dis ca mais doit faire un an que je les ai pas vu smiling smiley
ven. 16/11/12 15:33
Pour ma part, si l'âge a effectivement un peu restreint mon rythme, c'est essentiellement mon état de santé qui fait barrage ces derniers temps (cela dit, ça fait barrage pour tout, pas seulement le jdr). Mais je compte bien reprendre dès que j'aurais une accalmie ^^
Marié mais sans enfants sinon winking smiley

Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter