Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par piaffie 
Re: White Wolf et Les Illuminati ...
sam. 02/06/12 22:02
Et pour ajouter mon grain de sable, apres 1 an de vie a la Nouvelle Orleans... Pas de vampire ! 0, nada, villepin ! deception !
A croire que le white wolf (succursale de la grosse societe CCP, developpeur de jeux video et amateur de bieres) auraient tort ? Impensable !
lun. 04/06/12 20:19
Citation
Nevaeh
Et pour ajouter mon grain de sable, apres 1 an de vie a la Nouvelle Orleans... Pas de vampire ! 0, nada, villepin ! deception !
A croire que le white wolf (succursale de la grosse societe CCP, developpeur de jeux video et amateur de bieres) auraient tort ? Impensable !

Quoi ? on nous mentirait donc ?? tout ce qui est écrit n'est pas vrai ?
Oui-oui n'habite donc pas au pays des jouets ?
Encore une illusion qui se brise... snif.
mer. 27/06/12 19:58
J'ai hésiter à répondre mais y'a pas de mal à se faire du bien.

Piaffie, le support de l'intellect et de la curiosité ne doit pas être uniquement ton abonnement internet. C'est dangereux le net quand on ne sait pas faire la part des choses.

L'envie de merveilleux dans un monde un peu terne ne doit pas te pousser à fantasmer la vie ! Juste à l'embellir à ton niveau.

Boujou

Ils nous ont menti !

Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
avatar Re: White Wolf et Les Illuminati ...
jeu. 19/07/12 13:31
C'est dangereux de faire des blagues comme ça, certains pourrais le croire.

Et qu'elle monde horrifique et séduisant le monde du complot. D'ailleurs on est le clone d'extra-terrestre (nos anciens dieux) et il reviennent avec leur planète au solstice d'hivers 2012. Il parait qu'on peut déjà l’apercevoir dans le ciel, mais bon la NASA a du déjà envoyé une fusée équipé d'un manteau d'invisibilité pour cacher tout ça.

J'adore, c'est comme des contes. D'ailleurs ce sont des contes moderne pour effrayer les grands enfants et les mettre en gardes de notre monde cruelle, ou pour apporter un semblant d'explication à des choses qu'on ne comprend pas (sans chercher à les comprendre, bien sur).

Monsieur Meuble, je risque de te piquer ton explication intéressante sur la théorie du complot.

Mais n'oubliez pas : Evadez-vous ! (mais pas par la fenêtre du 7ème étage)

Gloria Tenebrae Mundi !
lun. 24/09/12 08:55
Salut à vous et merci pour les réponses, j'étais un jeune gamin perdu dans trop de théorie a force de visionner des vidéos ... J'avoue être aller loin dans mes pensées et mes recherches, en tout cas la grande réponse était très interessante, beaucoup plus que la question de base !

Donc oui aujourd'hui je considére mon post comme une blague, mais autrefois j'étais sérieux ... Ce qui est bien la preuve que j'ai grandi ...

A bientôt les gars smiling smiley
avatar Re: White Wolf et Les Illuminati ...
sam. 06/10/12 16:18
en moins de 6 mois... jolis progrès

Troll

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte tenu de ma présence sur ce topic je tiens à vous avertir cordialement que la discussion viens de dépasser le point Tolkien de non retour indiquant que de toute façon l'un ou plusieurs d'entre vous sont incapables d'argumenter autrement qu'en mettant en exergue l'absence de reflexion et/ou d'intelligence de leur(s) interlocuteur(s) ... merci de votre attention winking smiley

"Quand le Troll parle l'homme avisé l'écoute"
ven. 23/11/18 13:11
Citation
angela_burrow
non pas pense
de toute maniere, le jdr c est du jeu et on peut surtout s inspirer de la realite, de speculations, d augmenter ces elements pour faire croire a des conspirations encore plus grosses pour Rachat crédit piscine... le plaisir de faire jouer des personnes autour d une table

vive le loisir jdr
vive nous les rolistes
^^

be fun!
Mais il y a surtout des gens qui s'inspirent de ces jeux pour vivre sa réalité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter