Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Nevaeh 
Re: True Blood
mer. 15/09/10 23:02
Hop, comme l'année dernière, je ressort le vieux sujet après avoir vu la fin de la saison 3...

Spoilers sur le niveau général de la saison (selon moi), mais pas sur le contenu!

Lamentable, catastrophique, vide et décevant...

La seule chose à garder dans cette saison, c'est l'approche de la société vampirique et l'énorme Russel (la scène du présentateur est grandiose).

Le dernier épisode est selon moi le pire dernier épisode de toutes les séries que j'ai suivies... digne de 7 à la maison smiling smiley

En gros, ils ont réussi à me faire détester tous les personnages principaux (mis à part Sookie et Bill que je détestait déjà :p). Me reste la charmante Jessica et son Hoyt, tous les autres, poubelles.

En tout cas, alors que j'étais fan de la série (même si j'émettais tout de même des doutes en saison 2), je n'ai aucunement envie de voir la suite.

SPOILER PLUS BAS

Et puis mince, pourquoi tout le monde doit absolument être un être supernaturel, il ne reste presque plus d'humains normaux. Pour une ville de 2700 habitants, ça fait beaucoup!

Une seule bonne chose dans cette saison: ENFIN DEBARASSE DE TARA! J'en pouvais plus de sa levre inférieur tremblante!

---------------------------------------------------------------------
Will there be anything left to show the world that we ever did exist?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/15/2010 23:05 par Zedleouf.
lun. 20/09/10 20:36
C'est une excellente série, cette saison n'est pas la meilleur mais elle est très bien aussi, Russel est un personnage excellent !

Il commence à y avoir trop de surnaturel je suis d'accord mais finalement ça n'entache pas tant que ça la série !

T'y va un peu fort Zed smiling smiley

Il faut pas oublier que c'est tiré d'un bouquin et qu'ils respectent à peu près le livre (bon il n'est basé que sur Sookie donc forcément ça limite sur les autres personnages)

A voir et revoir !
mar. 21/09/10 09:38
je n'ai regarde pour l'instant que la premiere saison, mais je trouve qu'elle a une fin et permet de lancer la deuxieme de maniere sympa
(aimait bien le perso de Laffayette...dommage car il me faisait bien marrer)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mar. 21/09/10 21:30
La fin de la troisième saison est excessivement mauvaise. Dommage.
mer. 22/09/10 15:58
Oui, je persiste et signe, et tout ceux qui ont lu le bouquin m'ont d'ailleurs dis que cette saison trois s'en éloigne complètement.

Mais peu importe, que les mauvaise (extrêmement mauvaises) idées de cette saison viennent du bouquin ou d'Alan Ball n'excuse rien.

Après c'est une question de goûts, mais là pour moi, quasi rien à garder!

Will there be anything left to show the world that we ever did exist?
jeu. 23/09/10 11:11
j'hesite a la visionner du coup avec ce que vous dites :/

Angie

jeu. 23/09/10 14:16
Tu peux quand même mater sans problème, angie ; ça reste une série sympa sur l'univers des Vampires ; à mater en VOstfr, pour le savoureux accent cajun des personnages !

Je comprends que le bouquin soit mieux, mais bon (moi j'l'ai pas lu smiling smiley !), ne soyons pas trop snobs non plus messieurs : une série sur les vampires qui rebondit bien et qui dure 3 saisons, c'et déja providentiel !

...et c'est quand même vachement plus péchu que les "Vampire Diaries", "Moonlight", "Blood ties" et autres soupes du genre de ces dernières années...

Qui trouve quand même que ça manque de Sabbat,
votre obligé winking smiley ,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
jeu. 23/09/10 15:53
y avait mascarade avant... mais mort du prince la serie ne fit meme pas une saison

moonlight, ca n'a dure qu'une saison aussi
vampire diaries... ca me semble trop proche de twilight

apres, je n'ai pas non plus lu les bouquins
mais les packs des dvd sont assez chers (dommage)

Angie

jeu. 23/09/10 19:52
La saison 3 est horrible !

Les loups-garous sont ridicules (des nazis qui servent de toutous domestiques !) et Russel (et Talbot) sont des caricatures de caricatures. Les persos meurent comme des merdes (Lorena) ou sont humiliés (qu'est-ce qu'ils ont foutus de Sophie-Anne !). Les side-stories sont à pleurer d'ennui (les shifters).

Et qu'est-ce que les acteurs jouent mal !!!

Y a vraiment des fans ?
ven. 24/09/10 09:40
Taiga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> La saison 3 est horrible !
>
> Les loups-garous sont ridicules (des nazis qui
> servent de toutous domestiques !) et Russel (et
> Talbot) sont des caricatures de caricatures. Les
> persos meurent comme des merdes (Lorena) ou sont
> humiliés (qu'est-ce qu'ils ont foutus de
> Sophie-Anne !). Les side-stories sont à pleurer
> d'ennui (les shifters).
>
> Et qu'est-ce que les acteurs jouent mal !!!
>
> Y a vraiment des fans ?

Tu sais en soi, que ce soit de True blood ou autre chose, j'ai tendance à avoir juste une saine pitié pour les "fans" de série télé... Alors on va pas aller jusque là quand même tongue sticking out smiley ...

Loin de dire que la série est "super", elle est au moins regardable ; enfin à mon sens c'est la série de vampires la "moins" bidon que j'ai vu ces derniers temps. ...C'est dire le carnage ; je te dirai pas le contraire...

Après on peut toujours me citer la série sur la Mascarade avec ses 4 épisodes et demi, mais honnêtement, le seul truc notable à son sujet est qu'elle s'est arrétée tôt, et donc que personne n'a eu le temps de s'apercevoir que c'était pas franchement terrible non plus...

Qui a abandonné le fantasme de la "bonne" série,
votre réaliste obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter