Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par zack 
sam. 21/06/08 12:01
Non, ce n'est pas le nouveau supplément d'DD 8.9; mais un film de Gunnar Bjorn Guðmundsson ( prononcer en Ikea svp) !

Sans plus attendre ze link on youtube:

[www.youtube.com]
Re: Astropia
sam. 21/06/08 15:16
Ça à l'air sympa ce truc.
Paris Hilton in the Wonder-RPG-land. smiling smiley
dim. 29/06/08 21:51
Je suis dégouté !!! J'écrivais un scénario de film basé sur le JDR ... J'ai était trop long ^^

ce n'est pas paris hilton !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/29/2008 21:52 par piaffie.
lun. 30/06/08 09:51
J'irai le voir dés qu'il sortira en France!^^
ven. 18/07/08 08:06
une date de sortie prévus?

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
sam. 19/07/08 19:30
Enorme!
lun. 06/10/08 10:43
Bon et bien je vois qu'un lien est deja disponible. Je comptais en ouvrir un nouveau mais bon. Par contre le film ne sortira pas en France il vous faut le commander ou autre chose. Si vous le commandez seul des sous titres anglais sont disponibles.
Mais j'avoue qu'il est bien enorme!
lun. 06/10/08 22:00
J'suis fan ! ^^

"An a man from The Matrix !" lol

----------
Premier Tenebraen multi-tâches

[www.necromancien.com]
Mes impressions
mar. 07/10/08 21:47
ça y est j'ai vu astropia... alors bon soyons clair c'est pas top et c'est un euphémisme.
film icelandais plutot cheap, peu de moyen, un jeu d'acteur assez proche du néant, une histoire qui se résume à "Paris hilton fait du JDR avec des nerds qui en fait sont trop sympa tip top youh ouh"

Pour les non amateurs de JDR je ne conseillerais jamais ce film, mais pour les gens qui comme nous sommes amateurs alors oui juste pour les références qui vous feront sourire.

Sinon allez en étant sympa je le filerais à une jeune fille en fleur pour la convaincre que non le jdr c'est pas un truc d'associaux mais juste un loisir entre amis les samedi soir à l'épitech, la preuve Hildur la blondasse est devenue fan.
Re: Mes impressions
dim. 12/10/08 12:48
Je pense pouvoir faire mieu .. j'écrit en ce moment un script sur les jdrs .. Mais un peu plus dark que ça quand même ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter