Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
jeu. 24/01/08 18:25
Je ne sais pas trop…

En tout cas, puisqu'on aborde la question du système de jeu, Lutetia Lacrymae a choisi depuis deux ans et quelque de suivre la ligne officielle de White Wolf.
Ainsi, nous jouons selon leur bouquin spécial GN pour Vampire Requiem: Mind's Eye Theatre, cela dans un souci de compatibilité (et parce que, bah… ce sont les officielles, quoi! et pas mauvaises dans l'ensemble).

Enfin, pour la soirée qui se déroulera lors de Zone franche, le 9 février, les règles seront super simples pour la bonne raison qu'il s'agit avant tout d'une initiation et que nous ne voulons pas que des débutants soient paumés entre l'interprétation, leurs quêtes (de groupe ou persos) et un système de jeu trop complexe et / ou invasif, qui pourraient couper court à de jolis élans roleplayistes.
mar. 05/02/08 01:55
Hou, c'est pas beau de dénoncer. Et puis cette façon de dire qu'il y a des méchants sans les citer, c'est dommage, nous on aimerais bien savoir qui c'est qui fait des murders aussi mauvaises.

Mais bon, si tu n'aimes ni les pierres, ni les feuilles, ni les ciseaux, évite les GN à base de Vampire la Mascarade et vise ceux à base de Requiem. Le système n'utilise aucun des trois objets que tu souhaites tant éviter et le monde est bien plus riche pour du jeu où la majorité des personnages sont ceux des joueurs comme c'est souvent le cas en GN.
mer. 02/04/08 03:14
mascarade.teraludis.org

Site de la Masca En GN bittéroise et Montpellieraine .
une partie dans chaque ville par moi smiling smiley

VOilou
ven. 23/05/08 15:35
Tiens, Piaffie, tu est de Beziers? Alors on risque de se croiser au Jeux Floraux le mois prochain...

Tout ca pour dire que la Mascarade Bitteroise et Montpellieraine est associé à celles de Toulouse, Perpignan et Agde. Toute l'Occitanie quoi.
Comme quoi, les GN Mascarade existent encore, c'est juste que la publicité et le recenssement sur le net manque cruellement.

Et puisqu'on parle de GN, j'en profite pour faire ma pub perso: Toulouse a son Requiem! Bon, c'est tout neuf, je pourrai faire juste un sur-table avec mon nombre de joueurs et on fait le deuxieme scenar ce soir, mais bon, c'est lancé! Je croise les doigts pour que ce petit projet perso devienne un gros truc...

Si ca interresse quelqu'un, il y a un site, qui est lui-meme encore en construction...
lun. 26/05/08 19:44

Requiem pour un lapin à pour Site: [www.requiempourunlapin.com]

Voilà à plus.
lun. 18/08/08 18:04
Ah j'avais pas vu la réponse .. Alors on c'est vu ?? Moi c'était JACOB NOX Félibre du clan MALkAVIAN En fauteuil roulant avec son pc portable sur les genoux .smiling smiley

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter