HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
lun. 03/04/06 12:04
Je recherche des GN Vampires, mais la toile est si vaste (ou alors pas à jour...) que ça fait des jours que je fouille sans trouver quoi que ce soit...

Si vous avez des infos ou même des pistes... N'hésitez pas !!!

MERCI

Shaàré
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
lun. 10/04/06 12:40
essaie le forum FFJDR, y'a une partie consacrée aux GN...
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
mer. 30/08/06 04:15
Dans ce cas, tu peux tout autant aller sur le site de la FédéGN et regarder la liste des GNs sur le calendrier, c'est plus simple !
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
mar. 01/05/07 12:12
Petite remontée pour ce sujet:

Depuis décembre 2004, Lutetia Lacrymae poursuit une chronique parisienne moderne Vampire : Le Requiem. Forte d’une quarantaine de joueurs sur sa saison 3, elle s’offre le luxe d’interagir avec le monde réel, en rebondissant sur divers sujets de notre actualité quotidienne, mais aussi d’explorer nombre de voies et de domaines propres au Monde des Ténèbres, cela grâce à la fréquence de ses parties espacées de six semaines.
Lutetia Lacrymae est affiliée à la FédéGN.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le monde de Vampire : Le Requiem ou sur Lutetia Lacrymae, rendez-vous sur le site de l'association ou sur son forum.

Vous avez pu les croiser lors des G.A.M.E. in Paris 3 et 4. Ils seront représentés lors des ELFIC, les 12 et 13 mai, par les Alfes blancs et présents le samedi 12 mai à l'Épita à l'occasion de l'avant-dernière partie de leur saison 3, en parallèle de la nuit Tenebrae (à mon grand désespoir, moi qui voulais essayer Scion…).
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
dim. 13/05/07 20:57
Et selon ta région, à StEtienne (dans la loire mais pas très loin de Lyon non plus), on a deux asso qui font du GN une fois pas mois chacune et rarement aux mêmes dates. on est gâtés. Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par mp.
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
mar. 23/10/07 10:44
En plus de nos pitits copains de Lutetia.
Tu as pour vampire requiem une association qui viens de se créer et va faire du requiem genre de capes et d'épées. Is sont affilliés a la fedegn mais tout nouveaux et leur site ne fonctionne peut être pas encore. Ils s'apellent Requiem pour un lapin (Clin d'oeuil a eusebe dans de capes et de crocs ??? )

Sinon Si j'ai bien compris tu es de Lyon. Je me souvient a l'epoque ou je jouais a la cammarilla française que les joueurs de Lyon, Grenoble et dans une moindre mesure St Etienne et Annecy etait tres actifs dans le coin (a l'époque je descendais régulierement de Paris pour jouer sur Grenoble)
Essaye de trouver la cammarilla française. Ils existe encore je crois.

Voili Voilou.

Efflam (GNiste semi retraité a ses heures perdues)


Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
mar. 23/10/07 17:31
Se reporter à mon message précédent, on est très actifs à StEtienne.
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
mer. 31/10/07 22:16
Bonjour,

Lutetia Lacrymae sera présent lors du salon Kultima, ce week-end, sur Paris.

À cette occasion, nous proposerons des initiations GN Vampire: le Requiem de 20 à 30 min. Nous serons aussi tout disponibles pour discuter GN ou Vampire: le Requiem, voire MdT II si vous avez l'heur de tomber sur notre spécialiste.

Viendez nombreux, on ne vous mordillera pas si vous nous promettez d'essayer! ;-)
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
mer. 12/12/07 11:33
A l'occasion du festival Zone franche - Les Territoires de l'imaginaire - qui se déroule à Bagneux (92 / Hauts-de-Seine) durant les mois de janvier et de février 2008, l'association Lutetia Lacrymae propose une soirée enquête: La Nuit des vampires.

Elle se déroulera le samedi 9 février 2008, à partir de 17h30, à la médiathèque de Bagneux.
Selon le nombre d'inscrits, nous jouerons Vernissage, qui fut présentée lors de la dernière Nuit du Huis Clos; Mémoires, soirée enquête encore inédite; ou les deux si nous approchons la trentaine de participants.

Il n'y a aucun frais, ni de participation, ni de bouche puisque le lieu et la nourriture seront fournis gratuitement. Nous terminerons à minuit au plus tard, en visant 23h30, afin que les habitants d'Île-de-France puissent rentrer chez eux grâce à notre amie la RATP.

Date limite d'inscription: le samedi 12 janvier 2008!! Faites passer le message!



__________________________________________________________
Mes textes ici et ailleurs...
Projet Transition: transcender votre quotidien!
Re: HELP !!! Où trouver des GN Vampires ?
jeu. 10/01/08 16:59
Si je peut me permettre, je ne peut que déconseiller une certaine assoce pour qui les "murder" se résume a tirer leurs jet sur "Pierre, feuille ciseau" apres je ne cite pas de nom...

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter