Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Dakayl 
[GN] Croisade de France
mer. 05/04/17 09:34
Bonjour,

Je fais parti d'un petit groupe d'orga qui s'est lancé un pari fun, à savoir organiser un GN dans l'univers du Sabbat, de Vampire la Mascarade.
Pour notre défense, on est plusieurs à venir de la Camarilla Française, et on avait envie de jouer des sociopathes intégristes ultraviolents sympathiques membres du Sabbat.

J'espère ne pas froisser qui que ce soit en parlant ici, je connais Tenebrae depuis plusieurs années, mais j'ai jamais osé poster smiling smiley

A noter que c'est le Sabbat de Mind's Eye Theater, qui a connu certaines évolutions mineures par rapport à celui de v3 / v20. (les fameuses Nuits de la Tourmente dont je peux vous parler au besoin si ça vous intéresse).

Quelques points clefs ;
- Règles Mind's Eye Theater de By Night Studio, dernière version
- On joue la nuit, pour l'ambiance et l'immersion (2 soirs de jeu)
- On accepte très très volontiers les nouveaux.
- On a trouvé un joli château dans la Drome.
- Logement "en dur" au château (pas de camping) par chambres de six
- De vraies douches (et pas juste "eau courante" comme certains GNs)
- En journée, repos, et ateliers GN pour se mettre dans le ton et l'ambiance
- On insiste plus sur les backs que sur la fiche (qui passe très nettement au second plan)
- C'est du Vendredi 28 juillet (Aprem) au Dimanche midi
- Piscine sur place pour se prélasser entre les deux parties yawning smiley)
- PAF de 90€ (qu'on peut payer en plusieurs fois, notre but c'est de faire jouer les gens, pas de ramasser des millions grinning smiley)
- Il faut avoir une assurance FédéGN (2€ de plus si c'est pour juste une fois)

Je vous donne toutes les infos possibles et imaginables sur notre site ici : [www.gnafron.org]

A noter que bien que certains d'entre soient des anciens ou actuels de la Camarilla Française, ce projet est totalement hors fédération. Il attire des gens de la Fédé, des GNistes et des nouveaux smiling smiley

Au besoin je suis disponible pour répondre à toutes vos questions ^o^

EDIT : j'ai rajouté le lien vers l'event FB : [www.facebook.com]

Cordialement,
Dakayl / Nicolas

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/2017 10:09 par Dakayl.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter