Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Venise 
Re: [Vampire Requiem][Forum Rp][Rech. Joueurs et Mj][Forum]
sam. 24/05/14 20:48
une question technique
ce sont des persos a reprendre ou il faut creer les persos?

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
sam. 24/05/14 23:12
Certain sont à reprendre d'autre sont a faire, mais dans tout les cas si les joueurs ont du mal je suis très présente pour aider.
mer. 28/05/14 19:19
deja je dirais que c etait important de le preciser pour ceux qui ne savent pas (vu que c etait pas specifie dans l annonce)
que certains persos sont des reprises
ce qui est bien c est que tu es la pour aider
je trouve ca tres constructif pour permettre au jeu de perdurer sans probleme
...
(hesitations)
...
(grosse hesitation)
...
(ne sais pas)
...
(oui mais a plein de projets en cours)
...
franchement, j aimerais vraiment tester mieux requiem que le peu que j ai lu et le le tres peu que j ai joue
...
la tentation est grande
tu peux m en dire plus?

Angie

jeu. 29/05/14 13:04
Dit mois exactement se que tu veux savoir.... Afin de pouvoir t'éclairer au mieux ?
jeu. 29/05/14 19:24
deja, le nombre de posts obligatoires par semaine
la frequence de jeu en gros
combien il y a de joueurs actuellement?
combien de mjs?
les postes semblent importants, mais des "novices" de requiem comme moi peuvent ils s integrer facilement?

Angie

jeu. 29/05/14 20:31
Je n'impose pas de nombre de poste par semaine, nous avons tous une vie à côté et la seule règle et de prévenir le plus possible et laisse la possibilité au joueur d'aller rp ailleurs si l'absence risque d'être longue. J'ai des joueurs qui rp tout les jour et d'autre trois fois dans la semaine, je tente de les faire rp ensemble s'il n'ont pas déjà décidé de rp avec quelqu'un.

J'ai actuellement 34 compte en sachant que j'en joue 5 (oui je sais je joue beaucoup) et quelques compte inactif, se qui nous donne 20 joueurs actif.

Nous ne sommes que deux Mj, très présent afin de vous faire rp et avancer dans les intrigues, j'aimerais un autre Mj, mais sa on verra un jour. ^^

Alors il y a des postes important à prendre, certains seule la connaissance de mascarade peut suffire, d'autre demande une connaissance de requiem, mais pour les néophyte du monde jouer un nouveau née et totalement possible, les nouveaux ne sont pas mit de côté. ^^
jeu. 29/05/14 23:13
comme on dit, je debute, je debute, mais... je suis mj et pj a vampire mascarade et pj au sabbat aussi... j ai ete pendant plusieurs annees en GN camarilla et sur les dernieres annees je suis passe de gardien d elyseum a prevot avec mon toreador 10eme gene
bref, oui je connais certains concepts, faut juste que je me melange pas les pinceaux avec ceux de requiem ^^

plusieurs postes par semaine c est jouable pour moi
les postes sont a prendre en urgence ou ca peut patienter un peu?
c est quels postes deja?

le concept de la cite, c est quoi exactement?
les contextes?
ce que l on peut savoir de ce qu il s est deja passe?

Angie

ven. 30/05/14 19:07
Alors en se qui concerne la structure de l'état Carthien tu ne sera pas perdue, les seuls gros changement se trouve dans les clan et leur disciplines. pour se qui est la cité en elle même, elle est gouverné par une branche parallèle du Mouvement Carthien très fasciste...

Le contexte actuelle n'est pas encore compliqué ^^. Le vampire arrive dans une ville ou se déroule un grand bal donné par le président de la ville (oui on dit président et pas prince ^^) il se joue bien sur des complots et quelques intrigues, don la réveille d'une ancienne vampire qui soulève pas mal de questions et la possible alliance entre deux ligue pour pousser le gouvernement actuelle à partir..... Tout cela se passe au mois de décembre 2013.

Se que tu peux savoir cela dépendra si tu me fait un nouveau née ou pas mais tout et écrit dans le forum même l'histoire de la ville.

l'histoire de la ville : [lyonbynight.forums-rpg.com]

Lois de la ville : [lyonbynight.forums-rpg.com]

et les ligues dans la ville : [lyonbynight.forums-rpg.com]

Après s'il faut je peux répondre à toute les questions que l'on se pose
jeu. 05/06/14 19:25
desole, j ai pas eu trop le temps avec le taff
le mois de juin va etre un peu tendu pour creer un perso et commencer a jouer (entre boulot et vacances d ete)
donc, est ce que c est possible d integrer la team du forum en tant que pj a partir de juillet?

Angie

ven. 06/06/14 10:11
Bien sur que c'est possible, préviens moi juste si tu t'es déjà inscrit pour que je n'efface pas ton compte par mégarde. ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter