Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Venise 
Re: [Vampire Requiem][Forum Rp][Rech. Joueurs et Mj][Forum]
sam. 07/06/14 18:35
pas encore pris le temps de faire un compte
mais ca ne saurait tarder ^^

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Re: [Vampire Requiem][Forum Rp][Rech. Joueurs et Mj][Forum]
dim. 06/07/14 14:40
Un mois entier vient de s’écouler dans la ville de Lyon et avec lui son lot d’évènements, majeurs ou mineurs. A la neige et au froid se sont succédés de nombreux faits d’hivers pour la plupart sans réel intérêt, seul quelques un on pu retenir votre attention, si bien sûr vous vous êtes tenus informé des informations de cette ville. Dans un cadre touchant plus aux humains, en apparence, qu’aux vampires, trois faits se sont démarqués. Tout d’abord, une étrange recrudescence des activités de la mafia incluant des règlements de compte pour le moins sanglant, contrastant avec l’apparente tranquillité des mois précédents. Nombre de personnes semblent avoir perdus la vie, dans des circonstances allant du meurtre par balle à un cadavre brûlé abandonné dans une décharge, sans qu’aucun témoin ne semble avoir assistez à ces scènes. L’enquête de la police semble piétiner même si les communiqués se sont succédés pour assurer que tout était fait pour assurer la sécurité des Lyonnais. Dans un style bien plus léger, et moins étrange, la place Bellecour était et est toujours en travaux, pour une durée indéterminée. Son accès est désormais interdit aux voitures durant la nuit. Enfin, pour terminer, au grand désespoir de leurs clients réguliers, les prostituées qui occupaient le quartier Gerlan ont été déplacés hors de la ville. De l’avis même des habitants du quartier cela apporte un peu de calme durant les nuits désormais et aucun ne semble vouloir les voir revenir ici. Il va s’en dire que ce déplacement risque d’avoir des conséquences importantes sur leurs activités.

Coté vampire, le dénommé Dupoil s’est rendu au ministère en début de mois afin d’être jugé devant le président. Contre toute attente, il en est ressorti libre sans que nul ne sache ce qu’il s’est dit ni si des sanctions ont été prises contre lui, d'ailleurs se même kindred est nommé Doyen de la Lancea quelques jours plus tard. Peut être suite à cela, Carmine a dépoussiérer plusieurs lois référant au traitement des goules ainsi qu’à leur possession. Il en ressortira sans nul doute un durcissement des conditions de vie de celles-ci au sein de Lyon, ainsi qu’une obligation de déclaration de possession pour leurs propriétaires. Pour le moment rien n’a été officiellement rendu publique mais les rumeurs vont bon train sur le fait qu’il ne fera sans doute pas bon vivre pour une goule dans les prochaines semaines. Parmi les affaires qui ont été jugées durant le mois, suite à une minutieuse enquête, un membre du cercle de la sorcière a été arrêté, inculpé puis exécuté. Le gouvernement n’a transmis aucun détail, rappelant juste que ce mouvement est considéré comme ennemi et totalement interdit, ses membres ne sont pas les bienvenus dans la ville et seront éliminés afin de protéger la sécurité de chacun.

Dans un tout autre domaine, le ministre des elyseüm Aymeric a fermé l’un des râteliers carthiens et ne le rouvrira que pour le 1er janvier. Les raisons de cette décision n’ont pas été transmises, mais il a été demandé aux autres tenures de bien délimiter leurs domaines de chasses, ou râteliers, afin de lui permettre de faire au mieux son travail. Aucune information n’a filtré et il est difficile de définir si cette décision concerne uniquement le ministre ou une partie du gouvernement. Quoi qu’il en soit, le râtelier a bien été fermé durant tout le mois de décembre.

Durant le mois, le président a été vu a de nombreuses reprises en compagnie d’une adolescente vue pour la première fois lors du bal russe. Le doute a été rapidement levé sur le fait qu’il s’agissait bien d’une vampire et qu’elle bénéficiait du soutient et de la protection du gouvernement. Sans doute aura t elle été invitée à la réunion gouvernementale qui s’est, elle, déroulée fin décembre afin de faire le point sur l’année écoulée et définir les axes de travail pour celle à venir. Une fois encore, aucune information n’a pour le moment été diffusée sur le compte rendu de cette réunion des plus importantes pour Lyon.

Nous commençons donc la nuit du 1 janvier 2014
Re: [Vampire Requiem][Forum Rp][Rech. Joueurs et Mj][Forum]
ven. 01/08/14 09:50
Il nous reste actuellement sur le forum :

3 places de Daeva,
3 places de Mekhet,
2 de Ventrue....

Nous avons aussi une place de de ministre de libre et une place de Doyen.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter