Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Loki 
Blood Shadowed Court
sam. 17/05/08 23:44
Ok, je ne joue pas à vtes (solitement), but vu que je l'ai acheté, et que vous n'en parlez pas, je me sens autorisé à lancer un sujet à son propos.
Je viens de me l'offrir parce qu'il promet que vous trouvez 100 vampires dedans (sous la forme de artwork, ce que j'aime bien - c'est en fait la raison pour laquelle j'achète parfois des cartes).

Quelque observation.

- La carte qui a une tête nouvelle est celle sur la couv et sur les pubs. Il s'agit de Vitel, qu'ils nous veulent camariste;

- C'est un reprint de cartes déjà parues;

- On y trouve entre autres un Cock Robin ébluissant celui-la; y'a peu de shy, un leif jones. Ils manquent pieterzone, et les plus fameux, mais il y'a un tas de moins connus comme certains de montreal.

Re: Blood Shadowed Court
dim. 06/07/08 22:20
"La carte qui a une tête nouvelle est celle sur la couv et sur les pubs. Il s'agit de Vitel, qu'ils nous veulent camariste "

La version sabbat ADV tu la trouvera facilement à l'échange, elle n'a pas d'interet en terme de jeu

"Il manque pieterzoon, et les plus fameux, mais il y'a un tas de moins connus comme certains de montreal.
"

Les vampires qui sont les personnages centraux du cycle des clans ne sont pas issu de la camarilla edition, donc c'est normal qu'ils n'aient pas été réédité au vu de l'annonce faite par WW. Après effectivement ils auraient merrité d'y être.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter