Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Gilles111 
Demon the Descent - Kickstarter
jeu. 14/11/13 00:13
Onyxpath vient de proposer un kickstarter pour une version deluxe de Demon the Descent :

Demon Kickstarter
Re: Demon the Descent - Kickstarter
ven. 15/11/13 12:12
et le texte intégral du livre est dispo gratuitement à tous !!

après lecture, il complète bien The God Machine Chronicle. Je regrette l'absence d'un scénario (même si il y en a un dans le kit de démo) mais Seattle est très intéressante avec ses lignes temporelles éclatées... Pas mal de bonnes idées, comme les Cypher, les Gadgets... et puis l'ambiance Fringe/X-Files/Alien/lovecraft qu'on peut faire avec, y'a même des cryptides...et les Pactes ! j'apprécie partiuclièrement le côté action et espionnage, avec plein de paranaoÏa. Les démons livrent une guerre froide.

Je crois que le plus étrange c'est la métaphore que le jeu induit : on ne parle pas de religion, mais il y a une sorte de dieu, et vous vous êtes rebellés contre lui. on traite du mythe biblique d'une manière indirecte, à l'opposé de The Fallen.
Re: Demon the Descent - Kickstarter
mer. 27/11/13 18:12
Citation
Kickstarter Demon
At $110,000, every Reward Tier than includes a physical copy of the Demon: The Descent Prestige Edition will be upgraded to also include a coupon for a discounted Demon: The Descent PoD in addition toeach physical copy. This discount will reduce the price of the PoD of Demon to as close to "at cost" as we can make it, and the backer will have to pay the normal DTRPG shipping.

Vous avez vu ça ? Au début je me suis dit "pourquoi proposer une version print à quelqu'un qui en a déjà une" mais en fait c'est leur méthode pour accommoder le plus de bourses je pense.
Je me demande si ça ne peut pas être utilisé depuis l'Europe pour faire baisser le prix du bouquin (75 dollars pour l'Europe...) ? Dans l'idée: qqn pledge à 75$ et commande une version PoD pour un autre joueur. Si les frais de transport de la version PoD ne sont pas trop élevés, ça pourrait permettre d'économiser quelques dizaines d'euros peut-être.
J'ai bon ? Quelqu'un peut faire un retour sur le PoD d'ailleurs ? Je l'ai utilisé il y a longtemps, mais j'ai oublié à combien étaient les frais de port et de toute façon ça a apparemment augmenté cette année.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter