Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Arcanum Magicae 
Mummy the Curse, Kickstarter lancé
sam. 22/12/12 00:24
Le Kickstarter de Mummy the Curse est lancé, pour tous à cette adresse là.

Il en coute seulement 50 dollars pour avoir Mummy la nouvelle édition en France, ce qui est plutôt une bonne nouvelle le prix.

[www.kickstarter.com]
avatar Re: Mummy the Curse, Kickstarter lancé
sam. 22/12/12 04:49
Ça me fait penser qu'il faudrait créer une section dédiée sur le forum.

Edit : Done.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/22/2012 04:58 par Robinton.
Re: Mummy the Curse, Kickstarter lancé
mer. 09/01/13 12:54
Attention plus qu'une petite trentaine d'heures pour les indécis.

Pour 60 dollars, il y a maintenant une option pour avoir un écran Mummy avec le livre version deluxe.

Grâce au kickstarter ils ont annoncé deux suppléments de Cités pour momie : Cursed Necropolis Washington DC et Cursed Necropolis Rio (au Brésil, oui, une ville en dehors des états unis, ça change).

Il y aura également 5 nouvelles une pour chaque Guilde de momies (l'équivalent des factions des autres peuples tels que tribus et Ligues). dont les PDFs seront offerts aux gens ayant participé au kickstarter.

Et un PDF interactif pour faire des feuilles de personnages sera offert aussi.

Voilà voilà les dernières nouvelles, pour un jeu qui s'annonce passionant.
mer. 09/01/13 14:45
Citation
Arcanum Magicae
Grâce au kickstarter ils ont annoncé deux suppléments de Cités pour momie : Cursed Necropolis Washington DC et Cursed Necropolis Rio (au Brésil, oui, une ville en dehors des états unis, ça change).
Et les deux pdf d'environs 80 pages seront fournis à ceux qui ont demandé le livre de base (physique ou pdf)

Et dans 3000$, Dreams of Avarice, le Livre de Nod des momies.de 120 pages.

Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
jeu. 10/01/13 20:37
Plus que 3 heures le livre de nod des momies débloqué, et un Livre sur les 42 juges du Duat annoncés si jamais les 110 000 dollars sont atteints. Mais plus que 3 heures pour que ce supplément ait une chance de sortir un jour.

Ca va être serré. Espérons.

En tout déjà Dreams of avarice, merci à tous les fans de Momie qui ont participé pour le jeu qui m'enthousiasme le plus du nouveau monde des ténèbres.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/2013 20:37 par Arcanum Magicae.
avatar Re: Mummy the Curse, Kickstarter lancé
mer. 06/03/13 03:10
Un premier retour sur Mummy the curse chez radio rôliste : ma foi tout ça a l'air très intéressant, je me laisserai peut être tenter par l'ouvrage.

J'aime beacoup l'idée de jouer un grosbill qui perd peu à peu de sa puissance lorsqu'il retrouve une parcelle de son humanité et de son libre arbitre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter