Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Maeron 
avatar Krewe dans le cadre d'une future campagne
lun. 30/11/09 16:00
Bonjour !
Dans le cadre de ma future campagne, Sins of Elhueco, voici une Krewe/faction qui apparaîtra. Attention, il n'est pas impossible qu'elle soit légèrement modifiée à l'avenir !

La Task Force Argos

Histoire : Peut-on volontairement devenir un Sin-Eater ? La réponse est indubitablement non, et pourtant, les bruits qui courent voudraient que ce fut le cas d'Argos. Durant la Guerre Froide, l'OTAN disposait de ce qui fut appelé "le Gladio". Définition selon wikipedia : (Glaive en italien) désigne le réseau italien des stay-behind, cette structure clandestine de l'OTAN créée après la Seconde Guerre mondiale pour parer à une menace d'invasion soviétique. On désigne couramment par ce nom l'ensemble des armées secrètes européennes, dont l'existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti.
Argos en faisait parti. A l'origine, c'était une unité opérant dans les pays du nord, chargée de noyauter les pègres locales afin de les garder sous contrôle. Sous l'égide de Jack Frost ( dont on ne connaît pas le nom réel ), quatre hommes, de nationalité différente, composait l'unité. Du dossier révélé le 24 Octobre 1990, il apparut que les cinq hommes avaient disparu durant une opération sur le terrain, au nord de la Russie. En vérité, il semblerait qu'ils aient tous trouvés la mort et qu'ils aient été ressucités par des geists. Depuis, ils se sont faits plus ou moins mercenaires, de ce que l'on sait, quoiqu'ils soient susceptés d'agir dans un but plus grand.
Ils se pensent morts, malgré le fait qu'ils ne le soient pas. La plupart, excepté Frost, ont déjà été tué au moins une fois et ont été à nouveau ressucités par leurs Geists. De fait, ils sont convaincus que leurs Geists ne sont que des représentations psychologiques du traumatisme qui les a amenés dans cet état. Du coup, ils négligent une grande partie du bénéfice lié aux Clés de Voûte ( Keystone ). Malgré cela, ils sont bien au fait des pouvoirs induits par leur nouvelle condition. Toutefois, seul Frost paraît capable de mener les cérémonies dont ils font un usage avant tout tactique.
La mort ne leur est jamais apparu comme la fin du service, bien au contraire, ce nouvel état leur permet avant tout d'être plus efficace dans leurs missions. Pour l'Outremonde, ils n'ont aucune vision particulière et analysent la mort avec un pragmatisme effrayant. Se considérant eux-même comme morts, ils envisagent la chose avec relativisme, et continuent de mener leur propre guerre.

Ethos :
Interdit :Les contacts extérieurs doivent être réduit au strict minimum. On ne déserte pas. On ne tente pas de renouer avec l'ancienne famille : l'identité qu'ils avaient auparavant est morte avec eux.
Devoir :Obéir à Frost avant tout. La mission et Argos avant tout.
Destinée : A décider encore !

Au début du scénario, ils travailleront pour une Conspiration que je décrirai ultérieurement. Toutefois, comme je l'ai précisé, ils suivent leurs propres desseins et il n'est pas impossible qu'ils se détournent de leur commanditaire. Quant à la façon dont ils sont tous devenus des Geists, je laisse la piste ouverte, pour un scénario futur, sans doute. A mon sens, je pense faire usage de chamanisme sibérien pour expliquer leur état. J'avoue que j'aimais assez l'idée qu'ils se considèrent avant tout comme un équivalent moderne des pirates du Black Pearl. En somme, ils sont complètement déconnectés de la fonction même de Sin-Eater et, à mon sens, cela leur donne une motivation pour être de chouettes antagonistes !

Maeron

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/30/2009 16:02 par Maeron.
avatar Re: Krewe dans le cadre d'une future campagne
lun. 30/11/09 19:32
Franchement pas mal !
J'aime bien le fait de lier ce groupe à d'anciens services secrets, plutôt qu'à une tradition occulte. C'est original !
avatar Re: Krewe dans le cadre d'une future campagne
mar. 01/12/09 13:56
Evidemment, pour la suite, les Krewes seront plus orientés tradition occulte, d'ailleurs, celles que je compte proposer le seront davantage. Je me réserve encore pour la conspiration, parce que j'aimerai lire plus attentivement les règles les concernant !

D'aventure, si vous avez des points de vue à émettre, allez-y !

Maeron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter