Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Batro le lapin 
Livret d'intro Geist ?
ven. 02/10/09 12:08
Cyprius m'a parlé d'un livret d'intro Geist. Avec son retrait de l'association, est-il toujours envisagé ? Que peut on envisager pour ce jeu en français ?
avatar Re: Livret d'intro Geist ?
ven. 02/10/09 13:55
Le compromis entre ce qui nous est légalement permis de diffuser (en gros pas grand choses) et ce qu'il est nécessaire d'expliquer dans un but de promotion et d'initiation au jeu est extrêmement difficile à établir. Ce qui est à peu près certain c'est que l'excellent travail fourni sur les livrets d'introduction pour vampire : requiem ou werewolf : forsaken ne sera pas reproduit car la quantité de contenu officiel diffusé est trop importante.

Toutefois Tenebrae n'a pas abandonné l'idée de poursuivre la production de livrets d'introduction pour les autres jeux de la gamme : il faut juste veiller à ce que l'on soit plus ''dans les clous''. Le changement de présidence n'a en rien changé l'état d'esprit sur ces projets et si tu es motivé pour concevoir un livret sur geist, tu peux me faire parvenir ta proposition que je lirais avec la plus grande attention et dont le CA discutera ensuite si on peut le diffuser tel quel ou de quelles parties devra t il être amputé avant d'être mise à disposition du public.

En revanche je te demanderai de ne pas poster le contenu sur le forum, puisque ce dernier étant public nous pourrions alors être dans l'illégalité. Privilégie le mail : tu peux m'écrire à dals.daniel@laposte.net

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
Re: Livret d'intro Geist ?
ven. 02/10/09 15:10
ok, j'apprécie cette explication très claire.
MAIS.
On ne peut pas se lancer dans l'écriture d'un livret sans savoir précisément ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas diffuser au premier abord.
De plus, je ne vais pas le faire tout seul si on le fait.

Par exemple, traduire la demo est il une chose réalisable ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter