Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Selketh 
Quickstart dispo en PDF
jeu. 25/06/09 16:33
En avance d'une journée, le post sur le forum :

[forums.white-wolf.com]

Le lien vers le QS :

[www.white-wolf.com]

Re: Quickstart dispo en PDF
jeu. 25/06/09 16:36
J'allais le poster ! Super !!!!!

Pour ceux qui s'étonnent d'un topic qui a disparu, je précise qu'on ne traduira pas sur ce forum le Quickstart.

En revanche, on va préparer des livrets d'introduction, mais pas des traductions.

Arno
jeu. 25/06/09 16:44
Review rapide:

Sur la forme, la maquette graphique est assez pauvre ( a part la couverture qui est plutot jolie). J'espère que le corebook sera un peu moins vide la dessus

Sur le fond, beaucoup de bonnes choses. J'apprécie cette idée des clés qui permettent d'activer de plusieurs façons différentes les manifestations. Les mémentos et les cérémonies m'ont l'air aussi très intéressantes.
On a pas beaucoup de choses sur les geists, surtout sur leur motivations et leur interactions avec les joueurs/sin eaters. C'est normal en même temps : ce n'est qu'un quickstart ! Les archétypes sont pas mal et c'est quasiment sûr que les suppléments de cette gamme en rajoutera ^^
A priori, pas de groupes sociaux importants, comme les ligues vampires ou les ordres des mages, ce n'est pas forcement une mauvaise chose vu la thématique abordée...

Bref, du tout bon !
ven. 26/06/09 15:00
merveilleux ! depuis le fin fond de la campagne écossaise je me jette dessus !

PS : M Jackson est mort juste à la sortie du quickstart... Hasard ou Coincidence... Geist est vraiment parmis nous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/26/2009 15:04 par Nevaeh.
lun. 29/06/09 13:55
J'ai fait joué la moitié du scénario avec une seule joueuse, c'était très sympa. Visiblement c'est New York qui sera la ville signature pour ce jeu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter