Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Batronoban le lapin 
Disponibilité du premier quickstart
mar. 23/06/09 16:40
Le premier quickstart s'intitule "return of mr. monster" et est disponible chez noble knight ainsi que sur ebay.
Il sera très bientot dispo en france.

A noter que la couverture est une clé sur fond bleu-noir et le logo déjà dévoilé très "ghostbusters".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/23/2009 16:41 par remi teuliere.
Re: Disponibilité du premier quickstart
mer. 24/06/09 00:23
très ghostbusters ?

[1416andcounting.files.wordpress.com]

alors là je ne vois pas...
mais en tout cas très excité par ce premier quickstart !
PS : n'achetez pas ce quickstart, tout d'abord parcequ'il devrait être gratuit et parcequ'il sera disponible dans le courant de la fin de semaine sur drivethru rpg gratuitement

Nev'

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/24/2009 11:23 par Nevaeh.
avatar Re: Disponibilité du premier quickstart
mer. 24/06/09 09:30
J'ai moi même été assez surpris qu'il y ait des petits malins pour vendre un supplément gratuit et très prochainement téléchargeable...

Sinon comme la pluspart des gens sur ce forum je suis pas mal enthousiaste à l'approche de GEIST scrutant un peu les infos qui trainent. Celles ci sont d'ailleurs désormais très nombreuses, une grande partie de la mécanique ayant été dévoilée (Keys , Manifestations, Plasm, Synergy...), mais il reste encore à découvrir ce qui à mon sens risque d'être le plus important : quel est le thème du jeu (Statut du sin eater vis a vis de sa condition : victime de sa condition ? sauveteur d'âmes en détresse ? Juste coincé entre le monde des vivants et des morts ? Ou avec un véritable job cosmique à la Dead Like Me (sympathique petite série pour ceux qui connaissent) ?

Daniel
Président de Tenebrae

"Out of my way! I've got places to go, people to be!"
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le GNS sans avoir jamais osé le demander : [euthanatos.free.fr]
mer. 24/06/09 12:17
Sans parler de l'ambiance. Occulte à fond ? Névrotique ? Glauque ? Lyrique ? Énigmatique ?
avatar Re: Disponibilité du premier quickstart
mer. 24/06/09 12:41
Visiblement, les sin-eaters semblent être victimes de leur condition. Les fantômes viennent à eux automatiquement. Au fur et à mesure, ils ont plus en plus de mal à différencier les vivants, des morts.
Etre sin-eater, c'est pas une sinécure au départ. mais ensuite les "passeurs" peuvent trouver un réconfort dans leur tâche, en sachant qu'ils ont aidé une âme a passer dans l'au-delà, en réconfortant les vivants laissé derrière.

Le slogan c'est a game of second chance. Donc les thèmes du regret, de la rédemption, de l'importance que la vie peut avoir, quand on a frôlé la mort, seront très important.
C'est un jeu qui parle vraiment de la condition humaine, sur le coup.

Je pense que l'ambiance sera plutôt mélancolique, avec quelques instant de grâce. C'est comme ça que je le vois.
mer. 24/06/09 15:29
oui, et pour Ghostbusters, je voulais dire un style de titre "dégoulinant de plasme" je me suis mal exprimé.

Je vais traduire les previews qui sortent régulièrement, en commançant par celle du 23.
mer. 24/06/09 22:26
Un peu de tout ça probablement, les 9 ou 10 archétypes semblent avoir des philosophies très différentes : de celui qui se croit investi de la mission d'aider les morts à celui qui veut profiter à fond de son second souffle en passant par le nettoyeur qui supprime délibérément ceux qui lui semblent indignes de vivre - très Death Note dans l'esprit comme le font remarquer plusieurs personnes sur le forum ww.
jeu. 25/06/09 16:26
Je précise : je verrouille les posts qui font de la pure traduction sur ce forum, pour les questions de droit qu'on connaît.

On travaille, non pas à des traductions, mais des ADAPTATIONS de démonstrations, et Geist fait partie de la liste.

J'espère que tout le monde comprend que ma responsabilité de Président est de veiller à ce que les infos sur ce forum lui assurent une certaine pérennité...

Arno
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter