Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Harkott 
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
jeu. 10/01/08 23:40
oui mais c'était a l'époque de dark age. maintenant qu'ils sont pratiquement les vainceurs incontesté du monde moderne il s'attendait pas a faire face a un aussi gros challenge aussi subitement. au premier antédiluvian qu'ils affrontent, ils doivent utiliser une attaque aérienne massive (pour l'écran de nuage), un barrage de bombe a neutrons (les 3 kuei jins) et 4 miroir orbital pour ravnos. et encore pas pour les combattre : pour les achever.

a ma connaissance, cé la seul fois ou la procédure ragnarok ( menace mondial) a été activé ça été a ce moment-la. d'après vous, comment il réagirais s'il apprenais qu'un autre vampire possédant le même potentiel de destruction (trémère) 1: éxiste en occident avec 7 lieutenant du même age 2: sont tout d'origine déviante (mage) 3: ont dévellopé leur magie depuis environ un millénaire (les mages dépassent rarement 300 ans) 4: cette magie en question est exempt d'être affecté par le paradoxe (contre-coup des pouvoir des mages dans l'ère moderne).

ils l'ont eu facile au bangladesh, presque tout le mode était déja mort. mais est-ce qu'il pourront a nouveau utilisé leur jouet orbital si trémère pette un plomb a vienne, ou tzimiscie à new york?
ven. 11/01/08 00:59
Si tu commences à comparer les puissances respectives dans WW, il y a plus rien qui tient debout ! Donc les technos ont mis en place une procédure ( le plan ragnarok ) mais ce limite t'elle aux miroirs orbitaux ? Non, on peut rajouter des bombes en tout genre ( même un très puissant caïnite change de face si tu fais arriver une bombe thermo nucléaire dans son C.. ), des lasers de combat de la taille du téléscope Hubble ( un LASER ! sur un Vampire ! vous imaginez ). Si tu veux mon avis, les gars de WW n'ont pas poussé leur logique aussi loin et quand ils l'ont fait et bien tu l'as résumé...c'est moche. Maintenant faut se rassurer les caïnites font bien le ménage eux même. Les pontes de la camarilla ( cercle intérieur ) doivent se douter d'un truc chelou sous New York et ils sont pas les seuls. Sans compter que Si TRemere ou qsui que se soit sort de sa torpeur pour DETRUIRE LE MONDE et bien l'un de ses frères ( soeurs ) ou papa trouveront le motif suffisant pour intervenir par l'intermédiaire du djyhad. ET au passage après le 11 septembre, tu crois que ça briserait la réalité l'explosion de deux ou trois bombes à neutrons ( nucléaires, supra beubeuch comme vous voulez ) dans New York sous couverts d'attentats terroristes. Moi, tu m'aurais parlé des avions, il y a dix ans, j'aurais fait : on n'est pas dans Tom Clancy... et bah oui. Et selon TOM , l'attentat nucléaire c'est probable etil a fait un livre. C'est rentré dans le paradygme donc la technocratie pourrait le faire. Mais c'est rôlistiquement totalement merdique donc pas d'inquiétude winking smiley.

Boujou

PS : Suis en forme, moi smiling smiley

Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
ven. 11/01/08 01:56
ce que je voulais souligner cé qu'il avait eu de la chance que ça se soit passé dans un pays du tier monde cette fois-ci.

camouflé une zone de destruction absolu par un typhon dans une partie du monde ou il en ont plusieurs par ans (en plus des tremblement de terre et des tsunami) et dont les moyen de comunication sont limité, ça doit pas être si difficil que ça.

je parle même pas du fait que ravnos s'est débrouillé seule pendant une semaine contre tout ce beau monde avant d'être abattu. trémère a tout son clan a porté de main et des indices laissent pensé que tzimiscie a un paquet de larbin à ses ordres. ça va prendre au moins une étoile noir pour les déloger, eux et les autres, de leur trou sans que ça dure des mois...

mais bon, faire entrer un étoile noir dans une partie de vampire ça devient un peu trop ridicul alors revenons a la question principal: est-ce que les vampires sont soumis a une plus grande attention de la part des technocrate, voir a des persécution de leur part?
ven. 11/01/08 01:59
gardian76 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alors revenons a la question principal: est-ce que
> les vampires sont soumis a une plus grande
> attention de la part des technocrate, voir a des
> persécution de leur part?
>
Je répondrai simplement : non. Il n'y a aps de plans à grande échelle spécifique aux vampires par la Technocratie...
En revanche sporadiquement, ou pas des groupuscules au sein de certaines factions : oui...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
HS: [MJ] La Technocratie versus ravana
ven. 11/01/08 09:58
Je previens tout de suite, ce n'est pas un mesurage de kékette, mais je pense tout simplement que WW a fumer un bon gros truc bien dure et bien corresser pour faire ca.

Admettons que les antédiluviens soit suffisement fort pour résister au nucleaire (bon apres tout, shaitan est bien immuniser au feu et a la chaleur alors...)

Je n'est qu'un seul regret... Qu'est ce qu'ils ont été nous mélanger les genres, déjà que dans Géhenna c'est pas rose (ca vire meme sur le CaCa d'oie) mais j'ai tout bonnement trouver l'idee d'un ante qui se releve tambour battant "A genoux mortelllllllllssss Trembbbllleeerrr devant moi!" completement ridicule...

Certe certain me diront "oui mais faut comprendre, a l'époque ou il se sont coucher, ils était les maitres incontester du monde de la nuit, donc pour eux au reveil c'est encore la meme chose...

Deja je ne pense pas, si un ante est suffisement balaize pour résister a une bombe nucléaire hardcore destroy dans ton ptis fion de cainite alors que tu viens tout juste de te réveiller, je pense que le ptis gars est aussi asser balaize grace a l'augure pour savoir que le monde a changer pendant sont sommeil (augure s'utilise aussi en torpeur et permet entre autre, d'avoir des moments de clairvoyance, de se balader sous forme d'esprit, de voir par les yeux d'un autre et tout ca tout ca)

A mon avis, nos ptis gars de chez WW se sont dit "bon les mecs, faut finir la gamme, je ne sais pas quoi faire de Ravanna qui est vraiment tres isoler dans les complots des vampires, c'est vrais ont en a pas beaucoup parler...

En plus j'ai vue un super film hier, ca pétait de tout les bouts, et si ont transformais Ravanna en Sauron dans "la communauté de l'anneau" et qu'on lui mettais une armée en face...

Enfin ce n'est que mon avis, personnelement il y'a deux chose que je trouve bidon.

1- Ravanna qui se mange une double dose de nucleaire (meme psychique) et qui regardent tout le monde sans dommage (ca aurait au moins du le renvoyer coucher...)

2-Ravanna qui revient sans gène dans le monde bras lever version présentateur de shows religieux américain.

Enfin voila, fin de la polémique, retour au point de départ:

A mon avis, la technocratie et les vampires ne vivent pas vraiment sur la meme "strate" du monde, la majorité des vampires ne savent meme pas que les dhampyrs existe, qu'il y'a des fantomes ect...

Alors de la a ce qu'un vampire normal (tremere compris) sachent qu'ils existe des "mages" (qui au final pour lui ne sera qu'un humain, a tord ou a raison) et que en plus ils font partis d'un groupe de mage bien précis...

BOn d'accord, étrius peut etre, mais soyons franc, vampire et mage ne se cotoient pas souvent.

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
Re: HS: [MJ] La Technocratie versus ravana
ven. 11/01/08 11:29
Bon et bien je rejoints lugoj de A à Z ( dans le caca WW de fin de gamme ) et prcise que selon moi, tout cela ne se prête pas beaucoup au crossover. Donc quand ça arrive c'est très souvent de la merde. Evite tout bêtement le mélange des genres Harkott, ça ne rendra ta chronique que plus cohérente sur le long terme.

Boujou

Cortès Cervantès.
ven. 11/01/08 11:55
de toute façon , il y a de forte chance que ravana ne soit pas détruit, ravana a endurence en discipline de clan donc a 10 a tout les coup , je tiens a rappeler qu'une discipline a 10 ne coute pas de sang , n'a besoin d'aucun jet et que l'effet et d'evastateur comme un gros effet dramatique...
donc en gros a part une autre discipline a 10 ou utilisation de sphere a 10, rien ne peu abbatre ravana.

celui-ci a surment fait croire a sa mort avec une belle grosse illusion de chimérie.
ven. 11/01/08 12:31
Ouais mais là, c'est le problème du croisement des systèmes. La technocratie envoie une bombe sur un antédiluvian ( c'est ridicule mais admettons ) , elle balance un effet de sphère force/matière/prime à 5 de chaque ( sinon, elle appelle pas ça " ragnarok" mais plutot tempête mouillé ou pétard humide ). force à 5 ou plus comme chaque sphère offre des possibilités d'effet qui atteignent les plus niveaux de discipline vampirique, mais non, les maîtres de Vampire considèrent que tu butes pas un anté comme ça, les maitres de loup garou hallucinent de voir de voir des meutes entières des plus puissants lupins se fairent déchirer et pareil pour Orient ninja Vampire.

rien n'est cohérent en terme de règle. En ce qui concerne le partie pris, moi curieusement je pense que Ravana a succombé. Mais connaissant WW, si il avait continué la gamme du wod 1, on aurait eu le droit à un " en fait non, son esprit déïfié attend qqpart que ses fidèles et ceux qui chantent son nom la fasse revenir blabla.
Ils nous ont bien fait le coup avec Porthos à Mage et lasombra et tzimice et l'esprit de saulot etc etc.

Boujou

PS : Pour ceux qui auraient des doutes, je tolère pas les crossoverswinking smiley

Cortès Cervantès.
ven. 11/01/08 23:51
rhhhaaaaa et dire que j'avais des doutes.... grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
sam. 02/02/08 23:31
Perso les rayons solaires déviés en plein dans la gueule de Ravnos je trouve ça crédible niveau destructeur pur imaginez les aggravés...

Mais là où je suis d'accord c'est sur l'application en plus des autres arguments présentés, je suis sur que Ravnos a pas attendu bien sagement que 3 Kue-jin, des bombes Thermo-nucléaires ultimes semi-réelles et multi-sphérées,et des milliers d'U.V. sous mégas rayons cosmiques lui tombent sur la gueule

Quand à diriger un méga rayon sur la Terre ça me rapelle de vagues souvenir d'un........................................James Bond, non ?
c'est sur qu'il vaut mieux trouver quelque chose de plus crédible...

L'Ermite Errant, Corbeau des Litanies

"Si tu poses une question,
Soit bien sur de vouloir connaître la réponse"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter