Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Harkott 
avatar [MJ] La Technocratie et les vampires
dim. 21/01/07 13:49
Quels sont les sentiments de la technocratie envers les vampires et les membres du clan Tremere en particuliers? Y'a t'il des factions plus souples, ou plus radicales ?

Quels deals peuvent-ils attendre les uns des autres?

Notons que la question se pose surtout en ce qui concerne l'époque de la Renaissance.
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
lun. 22/01/07 21:49
il faut noter que l'ordre de la raison , qui deviendra la technocratie , a été créer au départ pour protéger les hommes du commun des créatures surnaturelles de tout type , faisant en sorte de faire croire a la population au file du temps que les créature surnaturelles ne sont que des chiméres.

aprés bien sur les objectifs idéalistes on dévié , et pas tjs en bien... mais ils sont toujours dans l'optique que le surnaturelles doit-etre étouffé pour augmenté le goulet et le paradoxe, donc la camarilla c'est bien cela leurs machent le boulots, mais bon vampire en soit n'est pas une bonne chose , vu qu'il est un élément pouvant montrer que le surnaturel existe donc pas bien , mais tant que les vampire se font discret et ne viennent pas se mellé de leurs affaire.
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
mer. 09/01/08 03:31
d'après le livre du clan trémère, les néonate en général ne savent même pas ce qui est advenu des autres mage après que la maison trémère ai fait cécèssion de l'ordre d'hermes alors la technocratie... bien sur les ancien doivent surement avoir conservé des contacts dans le milieu magique pour rester informé... ou même pour recruter a l'occasion. mais entre nous les trémère ont bien d'autre chat a fouété

la technocratie elle aussi a été très occupé depuis le moyen-age. et comme les trémère ont quitté l'ordre d'hermes a peu près a la même époque que l'ordre de la raison combattait activement les mages en général, cette nouvelle a du être classé très rapidement. il serait probablement très alarmé d'apprendre qu'une faction entière de l'ordre d'hermes est devenu immortel au moyen-age et a proliféré partout a travers le monde depuis tout en dévellopant une magie totalement inafecté par le paradox.

en fait la technocratie a toujours considéré des hommes capable de modifié la réalité elle-même comme étant beaucoup plus dangereux qu'une bande de vieille census. ce préjugé a récament beaucoup évolué depuis que la totalité des ressources de la technocratie ont du être mis en branle pour contenir (pas vaincre, contenir) l'antédiluvien ravnos récament sortit de torpeur en inde.(pour ce que j'en sais ce sont les kuei jin qui ont buté ravnos?) de puis il ont préparé une procédure apellé opération ragnarok ,si je ne m'abuse, pour contrer de futur incident du même genre.

ce n'est pas qu'il ne nous creigne pas, ils n'ont juste jamais prit la peine de vérifier l'empleur et l'étendu de l'influence des vampires dans la société humaine moderne. reste plus qu'a espérer qu'il n'aprenne pas l'existence potentiel d'au moins 12 autres créautres du même niveau qui vont bientôt se réveiller aussi!
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
mer. 09/01/08 23:27
non ce ne sont pas les kuei-jin qui l'ont buter , mais les rayon du soleil refleté par des satélite dans l'espace , enfin pour peu qu'il soit réelment détruit.
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
mer. 09/01/08 23:47
Effectivement, les Kueï jin avait dressé un rideau de nuit pour les protéger durant leur combat contre Ravnos, quand celui ci les a tous buté, les miroirs orbitaux ( placé par la technocratie ) pointés vers le site du combat ont reflété le soleil et accru sa puissance. tout ça sur l'ami Ravnos.

Et au passage, le problème n'est pas de savoir si ils ( la technocratie ) peuvent tuer de l'antédiluvian mais combien ça leur coûte. Là, les Kueï jin ont fait le gros du taf.

boujou



Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
jeu. 10/01/08 02:37
n'empêche désormais chuis sur qu'il vont commencer a nous prendre un peu plus au sérieux!

mais en dehors de Ravnos, est-ce que la technocratie a déja officiellement engagé une campagne de longue duré contre nous pour ''décontaminé'' un zone de notre présence, je sais pas, pour nous éloigner d'un centre de recherche qu'on a approché de trop près ou pour avoir aidé ou commercer avec un groupe de mage...

est-ce que la camarilla ou le sabbat ont une politique si l'un d'entre eux entre en contact avec des men-in-black? ou même des antécédant de tel contact?
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
jeu. 10/01/08 06:02
H.S: désoler mais quelqu'un sais dans qu'elle livre la bataille contre ravana est décrite? H.S



N'oublions pas que la majorité des vampires ne savent pas que les mages éxistent, tout comme les mages se secouent les grellots de la présence des vampirounets.

Une alliance de circonstance pourrait intervenir mais je doute que le sabbat s'associe avec quoi que ce soit qui pense un jour les "nettoyers de la realiter"


Pour la camarilla je pense plutot que la situation n'as rien d'officiel ce genre d'évenement est tellement rare que personne n'en parle, et que c'est plutot traiter au "cas par cas" la politique des vampires tiens plutot a dire "laissons les autres creatures surnaturelle la ou elle sont"

Et a mon avis un vampire aura plus de chance de rencontrer un wraith, un lupin ou un démon qu'un mage.

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
réponse au HS
jeu. 10/01/08 08:38
Citation

H.S: désoler mais quelqu'un sais dans qu'elle livre la bataille contre ravana est décrite? H.S

Time of Thin Blood. Mais une petite recherche sur les multiples sujets qui en parlent te l'aurais vite appris winking smiley.

Hurleur, flemmard, va.


__________________________________________________________________________________________________

"As these forums sometimes demonstrate, White Wolf has no power to make people not be total dicks"

Ethan Skemp, développeur Werewolf : the Forsaken
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
jeu. 10/01/08 19:11
Afin d'éviter que ce sujet ne dévie trop de la question d'origine je reviendrai sur la notion de faction au sein de la technocratie et la vision de chacun...

Je pense que chaque faction technocrate peut considérer les vampires différemment.

Le Syndicate par exemple fera leur connaissance à travers les divers traffics et autres business souterrains à une ville... En gros, les vampires sont d'abord des concurrents qui viennent entraver leurs affaires et leur emprise sur les dormeurs...

Pour les Progéniteurs, le vampire peut être un sujet d'étude particulièrement intéressant et quasiment infini. Le vampirisme est-il un virus, comment fabriquer un objet pour les détecter, un virus pour éradiquer les vampires sans toucher les dormeurs, etc, etc, comment se transmet ce virus du vampirisme, comment se fait-il que le sang véhicule des pouvoirs, etc, etc... Peut-on faire des hybrides ? Pourvu qu'ils ne tombent pas sur les sangs clairs et les dhampyrs, qui sait ce qu'ils en feraient ? Comment les cloner pour mieux les contrôler et en tirer avantages ???

Iteration X : heu, ben alors là, le vampire est une abération... Eradication... Eventuellement coment leur sang pourrait-il alimenter leurs inventions ???

NWO : les vampires sont des purs concurrents du NWO, car eux aussi cherchent à iniltrer la société, à la dominer, et à l'utiliser... La lutte se fait dans les villes et au passage si les dormeurs pouvaient arrêter de croire aux vampires ça les aiderait à croire à un autre idél de société... Zig !

Les Ingénieurs du vide : des vampires dans la Toile ? Vous rêvez ou quoi... Quoi de mieux pour échapper au pouvoir de ces abérations que de partir dans l'Univers ? Là-bas, leurs pouvoirs ne leur permettent pas grand chose, alros que eux ont l'avantage de connaître le terrain...

Occultus Mortis Comatum - Grand Ancien parmis les Anciens
Re: [MJ] La Technocratie et les vampires
jeu. 10/01/08 20:34
Durant la renaissance la technocratie ne porte pas encore ce nom, elle se nomme l'Ordre de la Raison.
Son but : faire sortir l'humanité de l'obscurantisme, de la foi aveugle et du règne despotique des grands Seigneurs ( puissants caïnites, Mages égomaniaques ou Seigneur Lupins ). Elle ne se cache pas de son envie de débarasser la terre des créatures surnaturelles qui la menacent ( Vampire/ Parasite, Lupin / entrave la marche du progrès, Mages traditionnalistes qui veulent faire perdurer l'âge mythique ( Des fées, des dragons, des boules de feu, pas de paradoxe )).
Pour les Tremere, en dehors de l'Ordre d'Hermès ( et pas dans son intégralité ) nul n'est au courant de la filiation ( ou personne n'ose faire une remarque ).
Et si l'Ordre de la Raison l'apprend, il réalise qu'il est préférable de laisser les Hermétistes faire le ménage eux mêmes( Par deux fois, la guerre éclate entre ces deux "cousins"winking smiley. De plus, la localisation du clan Tremere ( europe de l'Est, Vienne et Carpates ) n'aide pas l'Ordre de la Raison dans sa volonté d'agir , on est loin de l'Europe imprégné de l'eveil ( rien de magyque ) italien dans l'art, la politique, les sciences, et la religion raisonnée.
Bref, c'est pas l'endroit, c'est pas le moment, il y a déjà suffisament à faire et si ça se trouve personne à part les Hermétistes n'est au courant.
Et puis pour l'Ordre de la Raison ( technocratie ) donsidère qu'un Vampire c'est un Vampire et il se fout bien de savoir de quel clan il est ( T'imagine un prévôt ventrue rencontré un Mage et lui demandé de quelle tradition il est ?).

Voilà, Boujou.

Cortès Cervantès.
Maître Unificateur et Archevêque du Nouveau Mexique.
Administrateur Dark âge Online, WoD 1 Online.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter