Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par krilige 
Re: Diablerie de Garou
ven. 14/04/06 13:23
tres bonne idées ^^
tellement bonne que j'aurais pu l'avoir :p
ven. 14/04/06 17:23
Oui oui, je confirme les cross over entre different evenement dans different jeu fond toujours un effet simpa...je pratique souvent.

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
dim. 16/04/06 18:35
Moi aussi je trouve ca excellent, il y a aussi Sentir la Proie qui pourrait être utile...

Stormwalker

Théurge des Seigneurs de l'Ombre de la meute des Hellhounds
sam. 22/04/06 13:27
Je ne suis pas pour flinguer un personnage parce qu'il s'est fait un loup-garou. Des vampires qui font des conneries, il y en a . De même pour les loups-garous. De plus, comme je l'ai écrit et reécrit dans l'ancien forum à propos des cross-overs, on parle de jeux compatibles, certes, mais différents. La logique de garou est différente. Ceci dit, il me semble que même dans la pemière édition de V:tM les loups-garous étaient présents comme antagonistes. De plus, sur ce coup, les loups-garous sont PnJs et les vampires PJs.

Comme d'autres l'ont écrit, les loups-garous doivent faire peur. Ils sont l'envers du MdT : la ville est le domaine des vampires, l'extérieur celui des loups-garous. Un vampire qui sort de la ville est en territoire hostile et inconnu. L'inverse doit être vrai pour les loups-garous, en tout cas si tu joues à V:tM selon mon point de vue (et il n'y a rien de plus subjectif qu'un point de vue). AMHA, la position de ton tremere face à la vindicte des loups-garous dépend donc du lieu de l'affrontement.

Les vampires ont peur des loups-garous, et pas seulement parce qu'ils sont des mixeurs sur pattes faisant des dégats aggravés. Le métajeu, c'est mal. Les loups-garous ont des aspirations que les vampires de comprennent pas :

- Ils ne sont pas individualistes. Pire, ils se soutiennent, vivent en meutes en cultivant plus de liens que dans les Clans (éthymologiquement, un clan est une famille prise au sens large).

- Ils n'essaient pas de protéger un reliquat d'humanité. Pire, ils ont une compréhension de leur Bête inédite chez nos amis à crocs longs. A ce stade là, c'en est de la Communion. Chez un être qui considère la Bête comme une malédiction divine, ça laisse supposer trop de choses plutôt dérangeantes.

- Ils n'ont pas la vie éternelle et ont l'air de s'en moquer. Ils frisent le fanatisme et l'incorruptible (frisent parce qu'on entre quand même dans le domaine de prédilection des vampires).

- En plus de tapper sur les vampires la nuit (bouh que c'est réducteur) et donc d'en connaître quelque chose (mais attention, pas forcémement plus - faudrait quand même que je mette la main sur le livre de base un de ces jours), nos amis les poilus ont une vie diurne.

- etc.

L'idée, c'est que les vampires ne savent presque rien de ces bêtes là et qu'ils ne les comprennent pas. Que ton tremere ait des armes en argent procède d'une certaine logique : on parle d'un Clan qui cultive les connaissances occultes. J'accepterai donc (en fonction des niveaux en occultisme, ressources, mentor, ou ce que tu veux d'autre). Par contre, il faut que tu lui fouttes les boules.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/22/2006 13:28 par Prosnit.
lun. 24/04/06 17:38
enieme message...

Le fait de boire le sang de mes cousins Lupins pourrait fort pervertir l'âme du caïnite. La voie de la bête n'est pas loin.

Gevaudus

humble membre du clan de la louve
mar. 25/04/06 22:39
par un hasard amusant, le plus anciens perso à ma table à fait ça aussi lors de la premiere seance de jeu (il y a 7 ou 8 ans)

le tremere est passe directement en frenesie sans passer par la case "self control", les goules des anciens present ont du l'arreter en le flinguant. son corps en torpeur a été volé pendant qu'on "nettoyait" le lieux publique où ça avait eu lieu. il y a eu chantage, rançon et trahison pour le retrouver et il a ete reveillé en buvant le sang d'un ancien puissant a qui il doit une faveur de vie;
ça m'a donné des scenars et des liens de prestation / rancune dans la camarilla pendant pres de 6 mois.

on continue a ce moquer du joueur.

il n'a jamais essaye de recommencer
mer. 26/04/06 11:08
en toute logique, les vampires un peu experimente vont faire beaucoup d'effort pour ne pas etre entre les garous et le tremere. et si quelqu'un indiquait aux premiers ou trouver le second, nul doute que la communauté cainite le recompensera pour avoir ecarter la menace lycabthrope.

un tremere n'a pas d'amis, là je pense qu'il s'ets fait des ennemis
mer. 26/04/06 11:13
les garous ont été conçu comme grande menace des vampires, au depard.
comme les mommies et les mages, d'ailleurs.

ce n'est qu'apres que white wolf a conçu une histoire pour justifier que les garous ne sont pas maitres du monde.
jeu. 10/01/08 04:27
retour a la diablerie

même si un vampire ne peut pas techniquement aspirer ou assimiler les pouvoir ou le savoir d'un garou, il me semble que l'esprit ou quoi qu'il reste de l'ame du garou après sa mort doit être doit avoir d'une certaine manière imprégné le système du vampire d'une manière plus permanente que juste une frénésie sur le coup!

par exemple les vampire est désormais senssible a l'argent, ou alors tout ces jets de résistence montent a dif 8 durant certaine période du cycle lunaire...

est-ce qu'un garou après une tentative de destruction de son ame aussi maléfique peu se transformer en wraith et hanter le vampire?
jeu. 10/01/08 05:54
Je dirais simplement qu'il a a peut pret autant de chance qu'avec un humain pour la creation d'un wraith, apres je suis loin d'etre un expert en garou...

cette idee de diablerie sur d'autres especes me semble saugrenus, en effet, si la diablerie est permise chez les vampires c'est essentiellement a cause de la "goutte du coeur" signe que l'ame du bestiaux noctambule hemoglobinophage se trouve dans sont sang.

Lugoj, mauvaise langue du forum...le sang c'est comme la confiture, moins ont en as plus il s'étale... [s12.bitefight.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter