Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Harkott 
Re: [MJ] Spoiler CG 2,3,4
jeu. 08/07/10 21:47
Pour le IV, ils reprennent la mort de Cappadocius en Outremonde c'est ça ?
avatar Re: [MJ] Spoiler CG 2,3,4
ven. 09/07/10 16:29
Ah, j'viens de relire rapidos la fin du IV, et en fait non, au temps pour moi ! Cappadocius est impliqué (via un culte qui veut détruire les Enfants d'Isaac _ de la conspiration donc), mais c'est donc avant sa mort plus tard dans l'année. Précisément, faudrait que je relise le dernier chapitre plus précisément, mais je ne sais pas si j'serais motivé sad smiley
ven. 09/07/10 16:48
Bah comme tu le sens, si ça te soule il n'y a pas de soucis. Merci pour les renseignements en tout cas !
ven. 09/07/10 23:44
C'est surtout ce livre, qui a tendance à m'horripiler ! Alors j'espère qu'il y a quelqu'un qui pourrait rapidement décrire ce qu'il s'y passe ! Sinon, j'essaierais ce dimanche voir.
sam. 10/07/10 23:12
dim. 11/07/10 13:34
Sur ce coup là je serai pas d'une grande aide ; je me garde les GC pour quand ma table d'Anciens sera arrivée là dans la timeline ; encore au moins 1000 ans tranquille tongue sticking out smiley ...

J'ai quand même parcouru les GC 1,2 et 3 ; à mon avis encore une campagne injouable dans l'état et à modifier pour lui donner du corps et de l'âme, sinon les PJs vont se sentir tirés par le bout du nez comme dans un mauvais jeux vidéo.

...J'ai pas le 4, alors si tu te sens à faire un résumé Val', ce serait coolos tongue sticking out smiley !

Qui aime bien les Giovanni, sinon ; surtout avec une cravatte sicilienne winking smiley ,
votre obligé,

Antonio Lopez de Santa Anna, général révolutionnaire et Priscus du Sabbat.

...Le nouveau Mexique ?...

C'est MOI !...
lun. 12/07/10 20:18
désolé, je la fais joué mais le 4 étant ce qu'il est de l'avis de tous, j'ai choisi de le recréer totalement.

Pour les 1 2 et 3, je les ai joué puis fais joué. Effectivement un peu de travail est nécessaire pour le plaisir des joueurs pour les tomes 2 et 3. Le tome 1 est jouable en l'état mais risque de frustré un peu les joueurs car le pourquoi de leur incapacité à faire changer l'avis de capa qui accepte son sort est ... horripilante. Et puis, je les ai autorisé à "réussir" la destruction de claudius.
Enfin presque... mais cela leur a permis de croire que leurs PJs avaient effectivement un impact dans l'histoire! Le problème de la chronique, c'est l'implication dans le timeline WiWo sans la capacité à la modifier. A retravailler donc...

Tome 4, jele parcours mais ne me suis pas encore lancé dans la traduction intégrale que je fais avant de refondre le scénario. Je suis moins motivé car il ne s'agira pas de retouche mais de réécriture...

\ /vvvv\ /
v v

G.

lun. 12/07/10 21:24
Alors campagne que j'ai mené pdt deux ans : du grand art mais a retoucher

le 4 est à réécrire pour les pers, en fait le scénar 2, 3 et 4 sont jouables car les pjs deviennent les ennemis
donc suffit de prendre les actions des pnjs et de le faire à l'envers

Vidal Jarbeaux -chef archonte et diplomate- qui a du mal avec les nouvelles téchnologies
ven. 23/07/10 15:47
je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve justement que le 4ème opus est excellent dans le sens où il permet justement de faire autre chose que des gros-bille de 500 ans. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de jouer des mecs de 500 ans : ils font tout faire par d'autres, ils ne vont pas se déplacer eux même !!

De plus, ca surprend pas mal les joueurs et au niveau expérience rolistique, je pense qu'ils apprécient.

On redevient des grosses merdes, et on voit l'autre facette des choses. Personnellement, si je maitrisais un jour la campagne, je n'y toucherai pas.
sam. 24/07/10 11:00
C'est aussi l'occasion de voir les joueurs développer des personnages limite indécents avec des combos de la mort... et leur mettre dans la face tous leurs abus, leurs stratégies et leurs travers dans des scènes de confrontation ou de coercition d'anthologie... Mouhahahaha !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter