Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par lockheed 
Suppléments V20
jeu. 23/04/20 17:32
Bonjour , quels sont selon vous les suppléments V20 indispensables et pourquoi ?
Re: Suppléments V20
dim. 26/04/20 22:16
pour etre honnete... ca depend de ce que tu as deja et de ce dont tu as besoin

perso...
n ayant pas eu celui de la Black Hand, je t aurais dis "bin prends celui la, tu auras une vision complementaire des groupuscules vampires que tu n as pas dans le livre de base"

tu veux savoir ce qu il se passe niveau back-lore... "prends le journal de Beckett... au moins tu auras les infos entre la troisieme edition et ce qu il se passe vers la cinquieme... surtout que ca enleve la gehenne"

secrets des clans.... des lignees... compagnon... des regles et des choses que je te conseille de faire par toi meme pour creer de la surprise a tes joueurs
children of revolution... je crois qu on a une base explication dans le journal de beckett... donc a toi de gerer
hunter hunted... bof... des humains avec des capacites pour mieux taper des vampires... on sait gerer rien qu avec le livre de base aussi
reste dust to dust (reprise ou suite ou les deux je sais plus d un premier gros scenario de la premiere edition...) a un niveau plus eleve que debutant demande pour les persos et des joueurs ayant de la bouteille

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
mar. 28/04/20 03:55
Secrets des Clans, Secrets des lignées sont intéressants. Hunter hunted me sert souvent quand je veux faire la surprise sans mettre des monstres/garous/vampires en face. L'humain qui peut faire danser la flamme de son briquet, ça affole plus d'un vampire. winking smiley
Mais les infos sur les "organisations" ou leur absence sont intéressants aussi. Pour se faire un road trip version les premières saisons de supernatural c'est exactement le livre qu'il faut. J'avais l'impression de lire le livre du jeu, c'est dire !

La Compagnon est une vaste fumisterie, total inutile mais vendu avec l'écran donc pas le choix. sinon il ne se serait pas vendu.

Le supplément sur les pnjs est dispensable aussi, très inutile. La mini campagne Dust to dust qui fait suite à Ash to ash, j'ai eu autant de mal avec la 2e que la 1e, je ne me fais pas à leur présentation d'histoire bien que pour Dust j'ai eu moins de mal (ou plus l'habitude ^^ ).

Mais celui qui m'a donné le plus d'infos est celui sur la Tal Ma Era (pas sur de l'ortho) qui donne pas mal de pistes sur ce qu'il se passe là bas (dans l'Outremonde) et explique un peu ce qu'il s'y est passé, leur création et tout le toutim, pas mal donc selon moi. Surtout que c'était des infos que je n'avais eu que par ouïe dire car jamais traduit en vf.

smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
mar. 28/04/20 10:06
Merci pour vos retours . Je pense que le premier supplément que je vais prendre sera celui sur la Main Noire , vu que je fais jouer à Montréal, je pourrais peut être en utiliser des éléments directement ... et puis cette secte m'a toujours fasciné !!
Après peut être celui sur les lignées car j'aimerai bien mettre un Baali dans les pattes de mes joueurs winking smiley
mer. 29/04/20 18:34
aussi pour ca que j ai prefere prendre l edition dark ages de vampire v20... pour avoir les clans disparus comme les Baali ^^

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
jeu. 30/04/20 22:39
Ce qui est intéressant dans la Main Noire c'est qu'il y a une secte "dissidente" qui s'est spé dans la chasse au démons et infernalistes. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
sam. 02/05/20 12:25
Ca , ça pourrait m'intéresser , vu que ma campagne se passe à Montréal et que c'est un foyer d'infernalistes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter