Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par bindusara 
mar. 31/12/19 13:00
je stocke tout ça, je vais regarder comment dispatcher les infos sur le site.
Concernant les pouvoirs, j'avoue que je suis circonspect : le système de jeu ayant changé, je ne sais pas trop quoi en faire. Je vais voir comment les intégrer.

[bindusara.free.fr]
Re: Litanies de Sang
mar. 31/12/19 17:07
Ce n'est pas grave stocké mon ami, stocké ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/17/2021 18:56 par Celestin83.
ven. 03/01/20 18:30
@ Célestin: Sur le coupe j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé un draft de Chicago V5.

Je le survole actuellement et je peux dire qu'il semble "déchirer" surtout pour un gars comme moi qui a toujours adoré cette ville et les intrigues.

[MODE SPOIL ON]
Y est tout de même écrit qu'Héléne n'a pas succombé à l'Appel ^^
[MODE SPOIL OFF]
sam. 04/01/20 21:31
@BINDU: je viens de t'envoyer un petit mail pour te proposer une contribution issue de France by Night version VDA 20.
Espérant que cela pourra rajouter quelques trucs (d'après moi oui).
jeu. 09/01/20 12:28
Pour info désolé d'avoir pris du temps à répondre aux messages privés, je ne savais même pas que j'en avais XD

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/17/2021 18:56 par Celestin83.
jeu. 09/01/20 23:16
J'ai mis Obtenebration version V5 en ligne. Si quelqu'un s'ennuie, il faudrait faire les disciplines du livre de base .... grinning smiley L'idée c'est un résumé très synthétique, avec jet de dé à faire, et source (livre+page). L'idéal c'est sous excel : colonne pouvoir, colonne niveau, colonne description (+jet de dé), une colonne source. Si vous le commencez dite moi, ça m'évitera de faire le travail en double thumbs up smiley

[bindusara.free.fr]
ven. 10/01/20 16:06
Ah cool ^^

Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/17/2021 18:56 par Celestin83.
mer. 15/01/20 23:39
Les Lasombra et Hecata (institution vampirique) sont en ligne.

[bindusara.free.fr]
ven. 17/01/20 22:21
Bonsoir

@Celestin83 : j'ai perdu le mail (et ton adresse mail) où tu me disais ce qu'étais chacun des documents que tu m'as envoyé. Pourrais-tu me le renvoyer stp?

Question annexe : de souvenir, le Tzimisce V5 est fait à partir d'une version "fan". Dans la ise en page, lorsque je l'ouvre avec LibreOffice, je ne vois pas le texte sur les premières pages à cause des images trop sombres. Est-ce que tu as aussi cet effet si tu utilises Word. Ceci permettra de savoir si c'est un pb spécifique de mise en page de Libre Office.
Si l'effet est le même sous word, je suggère de retirer les illustrations à fond sombre.

[bindusara.free.fr]
sam. 18/01/20 10:23
Salut Bindusara,

Oui le texte Tzimisce est fait par des fans trouvé sur le net. le rest c'est des source sur sit White Wolf en VO. Mais j'ai pas de soucis d'image trop sombre. Tout est fait par microsoft word. Si tu essaies d'ouvrir ou lire ça autrement tu auras des décalages d'image et autre. Je te renvoie ça par email.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/17/2021 18:57 par Celestin83.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter