Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par bindusara 
jeu. 26/12/19 18:15
Bonsoir

Je vais profiter du forum pour mettre mes news des Litanies de Sang.

Eh bien oui, un Mathusalem ça sort de torpeur, surtout quand les nouveaux-nés enfants sont enfants autonomes et laissent du temps! Donc l'envie m'a pris de lire un peu des dernières créations en Vampire V5. Et puis voilà de fil en aiguille, on se retrouve à mettre à jour un site ....

Bref en ligne aujourd'hui : les éléments de background du Camarilla V5. Et de l'info, il y en a! Pas comme dans le livre de base V5, qui était vraiment famélique :-P

Au passage, j'ai un problème avec ma page php d'indexation de ma base de données (données issues des pages). Je n'ai pas le temps de me pencher dessus, donc à moins que quelqu'un ne me file un coup de main, les nouveautés sur les pages sont hors-scope de la recherche.

Bonne lecture!

[bindusara.free.fr]
Re: Litanies de Sang
ven. 27/12/19 02:36
cool smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
ven. 27/12/19 09:42
Très bonne idée !!!

J'ai toujours dans l'idée de te proposer aussi des éléments de V20.

Et puis le Papa Noël m'a apporté aussi la V5 donc je vais essayer de voir si j'arrive à suivre.
dim. 29/12/19 02:12
V20! V20! steuplé chevalier cain ! grinning smiley

PS : et un lien plus facile pour pouvoir DL les versions imprimables aussi, se serait bien. Je n'arrive pas à remettre l’œil dessus sur les Litanies. :'(
Merci d'avance. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
dim. 29/12/19 11:30
Ce qui serait sympa mon cher Bindu, c'est que tu donnes le "format" pour te filer les fiches.
Ayant contribué sur ton site, je crois que je t'avais envoyé un mail avec les informations en vrac.
dim. 29/12/19 23:41
Quand tu parles des fiches, ce sont bien des fiches pour les joueurs dont tu parles? Si c'est le cas, soit une jpg avec une bonne définition, soit une pdf. Franchement, du moment qu'une fois imprimé c'est joli, je pense que ça contente largement les joueurs et pnjs qui les utilisent.

Quand aux fiches, elles sont en section pj :-D

[bindusara.free.fr]
lun. 30/12/19 00:06
Non,

je parfais de référencement de nouveaux PNJ. Par exemple tout "dust to dust V20" n'est pas présent.

SI tu as un format type, ce serait plus facile pour toi et moi pour mettre les bons champs aux bons endroits pour ta base.
lun. 30/12/19 10:15
"Bref en ligne aujourd'hui : les éléments de background du Camarilla V5. Et de l'info, il y en a! Pas comme dans le livre de base V5, qui était vraiment famélique :-P"

Lol j'avoue ! Merci à toi !

lun. 30/12/19 23:31
Concernant le format si vous voulez me refiler des infos : du format texte tout bête (bloc note ou word ou quoique ce soit d'autre, pas de pb), mais référençant la page et le supplément d'où c'est tiré (je les met entre crochets [ ] si vous le faites .... ben je n'ai pas à le modifier :-D). S'il y a une illustration d'un perso, un scan sera bien, je m'en débrouille après. De manière générale, je me débrouille avec ce qu'on m'envoie. Et pour le V20 .... et bien concrètement je n'ai rien en supplément, donc vous pouez y aller !!

[bindusara.free.fr]
mar. 31/12/19 11:26
Sympa les Lasombra.

Modifié 17 fois. Dernière modification le 01/14/2020 17:56 par Celestin83.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter