Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par nerevahkiin 
Question sur certains atouts et historiques
dim. 15/12/19 14:03
Bonjour à tous,

J'ai peur de poser une bête question, mais je me demandais si certains atouts et historiques étaient destinés seulement à des vampires qui commencent en étant plus expérimentés, par exemple l'historique statut qui fait que l'on peut être considérer comme un ancilla voire un ancien, où l'atout ancien prince qui conviendrait à un vampire assez ancien et puissant pour avoir obtenus ce statut auparavant.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre attention^^
Re: Question sur certains atouts et historiques
mar. 17/12/19 01:57
Bonjour,

Si un joueur veut prendre assez de statu pour prétendre au poste de Prince, pourquoi pas. Mais avec le système de création de base, il sera en carton le prince. Pas les carac, les compétences ni même les pouvoirs pour tenir le poste (même si la plupart des vampires prétendent ne pas utiliser leurs pouvoirs pour tenir leur poste tongue sticking out smiley ).
Bref, il faudra adapter la création de perso dans ce genre de cas. Mais si c'est une créa de perso de base, le bon sens voudrait donc que se ne soit pas très cohérent. Sauf si bien sur c'est le Prince de Trifouilli-les-trois-alouettes. winking smiley

En conclusion, comme toujours avec cette gamme, il faut traiter au cas par cas avec une bonne dose de bon sens. smiling smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
sam. 21/12/19 16:57
Merci de ton aide Kaar^^
Excusez moi de la lenteur de ma réponse, j'ai eu une semaine chargée^^
mar. 24/12/19 02:52
Pas de souci, on court tous en ce moment. winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter