Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par nerevahkiin 
Re: créer une nouvelle faction
mer. 12/06/19 15:01
Bonjour merci à tous pour vos conseils et vos avis.
Pour répondre à la question de chevalier cain, j'ai inventé la ville pour avoir plus de possibilités de création, et pour ne pas avoir une situation ou un de mes joueurs me dise que dans tel ville il y a pas tel bâtiment, mais l'histoire se passe au états unis.
Perso je pense aussi qu'il ne faut pas lui faire créer une nouvelle faction.
En fait de ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle ne veut pas être attachée à une faction, c'est pour ça qu'elle a voulu faire sa propre faction.
En gros elle veut devenir une électron libre sans aucune affiliation
Lors de la partie, je lui ai aussi proposer de peut être devenir une Autarkis plus tard dans le jeu, mais elle a pas refusée.
Mais je me demande si dans ce cas là, Vampire la mascarade ne lui conviendrait peut être pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/2019 15:09 par nerevahkiin.
mer. 12/06/19 15:20
Elle réagit comme beaucoup de nouveau doivent réagir le prince dois avoir quelques chose de prévu pour recadré les jeune.
"Vous avez fauté je devrai appliqué une sanction extrêmement sévère mais comme vous êtes jeune je vais me montré magnanime mais vous allez faire ça pour moi ect...."
mer. 12/06/19 17:09
Citation
nerevahkiin
En fait de ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle ne veut pas être attachée à une faction, c'est pour ça qu'elle a voulu faire sa propre faction.
En gros elle veut devenir une électron libre sans aucune affiliation ( ... ) Mais je me demande si dans ce cas là, Vampire la mascarade ne lui conviendrait peut être pas.
En effet, car la base du jeu c'est tout de même les anciens qui cassent les bonbons aux nouveaux-nés et de bien se rendre compte qu'on est en bas de la chaîne alimentaire et du pouvoir.
Après, en jouant beaucoup, ça peut changer si les persos gèrent bien. Et aussi si le mj le permet un minimum bien sur, si le mj lève le pied sur ce coté là de l'histoire.
Mais là, se demander si ce jeu et pour elle et inversement, ça peut être une piste à creuser.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
sam. 26/10/19 18:40
Citation
werican
laisse la entreprendre se qu'elle veut mais solution crédit locataire prépare toujours de quoi jouer sa chasse au sang.
Merci de bien vouloir m’éclairer davantage.
lun. 28/10/19 15:24
Peut être que Vampire le Requiem serait plus adapté pour elle ^^'

Ne lui ressemble
Comme nous Lui ressemblons..."

Anne Rice,
Entretien avec un Vampire

Alias l'Archiviste de Nod.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/2019 11:00 par Celestin83.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter