Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Kalvokdrinker 
Mortis/nécromancie
sam. 02/03/19 00:17
Salutations,

Je me suis toujours posé la question de savoir si le déclin des cappadocians était du à la puissance de la discipline des Giovanni.

J'ouvre donc un débat. De mortis ou de nécromancie, quelle serait la discipline la plus puissante selon vous, ou du moins celle qui prend le pas sur l'autre? Pour quelle(s) raison(s) ?
Re: Mortis/nécromancie
jeu. 07/03/19 20:51
Ca dépend ^^

Ca dépend de ta chronique par exemple, si tu veux y mettre des spectres" ou choses du même acabit.
ven. 08/03/19 08:48
Ça été une grosse connerie de WW de séparer les deux. D'ailleurs, finalement, ils ont fondu les deux. Donc tant mieux ^^
sam. 09/03/19 01:10
Merci pour vos réponses ^^
ven. 05/04/19 00:06
Citation
Valentinus
Ça été une grosse connerie de WW de séparer les deux. D'ailleurs, finalement, ils ont fondu les deux. Donc tant mieux ^^

Ouais. Tout à fait d'accord. Et quand tu apprends ça après 10 ans de campagne où tu as bien expliqué à tes joueurs que c'était des disciplines séparées, tu l'as dans le nécrofondement.

Manu
ven. 05/04/19 06:52
Citation
Ca dépend de ta chronique par exemple, si tu veux y mettre des spectres" ou choses du même acabit.

D'ailleurs j'ai toujours préféré utiliser le jeu Wraith quand des Giovannis intervenaient dans les parties. Ca permet d'entretenir une part de mystère.
ven. 05/04/19 08:59
Citation
Manu
Ouais. Tout à fait d'accord. Et quand tu apprends ça après 10 ans de campagne où tu as bien expliqué à tes joueurs que c'était des disciplines séparées, tu l'as dans le nécrofondement.

Ouais, ce qui m'est arrivé aussi ^^ Et en plus, j'avais un Cappadocien et un Giovanni sur ma table xD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter