Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Moriath 
Venise by Night ?
mer. 28/03/18 19:23
Bonjour à tous !

Voilà, je suis actuellement à la recherche de documentations sur une version de Venise dans le Monde des Ténèbres. En fait, par extension, toutes villes d'Italie m'intéresse et pourra me servir d'inspiration pour développer la ville. En effet, un de mes personnages joue un Giovanni et j'aimerais lui proposer des scénarios solo chez lui, avant et après l'Etreinte, avant qu'il ne se déplace dans mon lieu de campagne principal : Paris.

Plus précisément, quels sont les vampires en place, les factions ? Quelle influence ont les Giovanni ici ? Quel est l'état de la Mascarade ? Du Sabbat ? Des autres ? Y a-t-il quelque chose existant déjà pour me simplifier la tâche ou dois-je tout rédiger moi même ?

Merci d'avance !
Cordialement.
mer. 28/03/18 20:54
clique sur ce lien : [bindusara.free.fr]

il y a quand même le mausolée giovanni, y'a du lourd sur la lagune

[bindusara.free.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/28/2018 21:28 par bindusara.
Re: Venise by Night ?
mer. 28/03/18 21:28
Sans parler du conclave des fondateurs tous les 13 ans ^^

Joli cadre très complexe.

A ma connaissance, je n'ai jamais vu même en officieux/création personnelle de Venise by Night.

Le + simple, mais aussi le + dur est de te mettre à chercher des informations historiques, géographiques réelles et de saupoudrer le tout par du surnaturel.
jeu. 29/03/18 11:21
Il n'y a pas grand chose sur Venise en contemporain, à part les deux choses déjà dites. Obligé de le faire à ta sauce ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter