Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Realer 
Recherches d'infos 1e edition & suppléments
dim. 07/01/18 20:01
Bonjour à tous,

Je recherche le scénario de la 1ere edition de vampire la mascarade VF "baptême de feu" du livre de base .

J'ai vu un très léger résumé et depuis je le recherche.

Aussi je continue à chercher la suite à ce scénario dans le livre " Des Cendres aux Cendres" (le support Chigago by night qui va avec est déja dispo sur le web en pdf).

Je cherche aussi ( avec de la chance) la traduction par des fans du scénario de vampire la mascarade "Alien Hunger" (dispo seulement en anglais sur le web)

Bref je tente ma chance ici car c'est hélas très difficile à obtenir !
Re: Recherches d'infos 1e edition & suppléments
jeu. 11/01/18 20:32
Il sera difficile de trouver ces vieilleries.
La chronique d'Acier comme elle s'appelle est composée du baptème de feu (dans le livre de base 1ere édition), puis d'Aube de Sang (vendu avec l'écran) et enfin est conclue avec des cendres aux cendres.

Pour l'avoir fait jouer plusieurs fois (oui je suis trop old school^^), je ne peux que te conseiller ces vieilleries.

Pour Alien Hunger, je ne l'ai jamais traduit.
ven. 19/01/18 14:56
ma collection avance

je négocie pour le succubus club + aube de sang

je recherche encore des cendres aux cendres et j'ai obtenu chicago by night

Aussi, l'extention de la V20 Dust to Dust est la suite des cendres aux cendres !

mais pour le moment je me focalise sur les anciens books^^

Par contre comme le scénario "bapteme de feu" est présent seulement dans la 1ere edition je recherche le PDF en VF ( 50 e minimum le livre pour juste un scenario...)

J'ai le PDF en anglais mais difficile de comprendre la totalité.

As tu ce scénario dans ta besace par hasard (en pdf)?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/19/2018 15:16 par Realer.
ven. 19/01/18 15:44
Pour Dust to Dust, il y a quelques protagonistes par rapport à des cendres aux cendres ou Aube de sang mais de là à dire qu'il s'agit d'une suite... Après je ne vais pas trop m'avancer car j'ai seulement survolé mon bouquin (oui je sais j'ai du retard de lecture).
avatar Re: Recherches d'infos 1e edition & suppléments
dim. 21/01/18 08:33
Ouais, c'est juste une nouvelle histoire dans Gary, c'est tout, c'est pas vraiment une suite =)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter