Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alexeï 
Monter des LvL de Thaumaturgie
lun. 13/11/17 19:53
Je suis actuellement assistant du MJ dans un chronique d'Anciens vraiment grosbills, joués par des vétérans, et il y a peu, le plus puissant vamp de la table, un Sorcier Assamite anti-tribu 5e gén, à décidé de monter sa Sorcellerie Assam du niv 7 au niveau 8. Après une dizaine de séance (et un prix en xp plutôt douloureux thumbs up smiley) il à eu sa discipline. Personnellement, et n'ayant pas pu contacter le MJ depuis que j'y ai pensé, je me demande: à quoi sert ce 8e niveau de Thauma Assamite ?

En soi, comme la progression des Voies se fait à part, et que la Thauma Assamite n'a pas de rituel (officiel) supérieur au niv 7, soi il y a des infos que j'ai raté, soit le joueur et le MJ se sont plantés et il a gaspillé son xp, soit le MJ a inventé des rituels suplémentaires

une idée ?
avatar Re: Monter des LvL de Thaumaturgie
lun. 13/11/17 20:52
La dernière grinning smiley (Le MJ ou le joueur d'ailleurs).
Re: Monter des LvL de Thaumaturgie
lun. 13/11/17 23:08
Daccord mais du coup en dehors des rituels le niveau de Thauma n'a pas d'autres intérêts (au dessus du niveau 5) ?

Bon après les Rituels de niv 8 sa casse des bouches quand même grinning smiley
avatar Re: Monter des LvL de Thaumaturgie
mar. 14/11/17 13:38
Il peut aussi s'inspirer de rituels qui ne sont pas typiquement Assamites sans être pour autant des création Tremeres.
Re: Monter des LvL de Thaumaturgie
jeu. 30/11/17 19:21
Citation
Alexeï
Daccord mais du coup en dehors des rituels le niveau de Thauma n'a pas d'autres intérêts (au dessus du niveau 5) ?

Non. Cela dit, c'est juste un "retour à la normale" par rapport aux autres disciplines du jeu, à savoir un point = un pouvoir.

Parce que jusqu'au niveau 5, la Thaumaturgie comme toutes les autres disciplines de magie, c'est deux pour le prix d'un...

Manu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/2017 23:17 par Manu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter