Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alexeï 
4e Génération de la Seconde Cité
lun. 06/11/17 13:40
Bon je surcharge un peu le forum avec mes questions chiantes hein ^^ mais bon

Je m’intéresse aux 4e gén qui ont vécus pendant la Seconde Cité, parce qu’en réalité on en à pas beaucoup. Pour l'instant j'ai réuni par clans ceux que je connais, mais je fais appelle à votre expertise pour compléter XD

Assamite: 1er Infant d'Haqim (nom inconnu),Ur-Shulgi, Mancheaka (Mort), Nakurtum (pas sur)

Brujah: Troile (peut être même vivant pendant la Première Cité)

Baalis: Shaitan (probablement premier 4e gén, peut être vivant durant la Première Cité)

Cappadocien: Caïas (Mort), Lazare (Vivant ?), Japhet (Vivant ? Mort ? éternel débat)

Gangrels: ?

Lasombra: ?

Malkavian: ?

Nosferatu: les Niktukus (ils sont 8 je crois), Baba Yaga

Ravnos: ?

Salubri: Samiel

Séthites: ?

Toreador: ?

Tzimisce: Yorak, Byelogog, peu être Ruthven Lambach

Ventrue: ?
avatar Re: 4e Génération de la Seconde Cité
lun. 06/11/17 22:17
sur cet arbre (un peu long à charger) tu as tous les noms connus [bindusara.free.fr]

[bindusara.free.fr]
Re: 4e Génération de la Seconde Cité
mar. 07/11/17 09:07
Nickel sa grinning smiley les litanies c'est vraiment le wikipedia du WoD ^^
Re: 4e Génération de la Seconde Cité
lun. 02/07/18 18:33
Pour les Cappadocciens : "Seul Cappadocius se souvient du temps où Enoch existait, il l'a vue se développer comme si lui même l'avait écrite. cappadoccius ne créa aucun infant durant les nuits du règne d'Enoch, et il n'en créa aucun à l'époque de la Seconde Cité" - Livre de clan Cappadoccien, P12

Les Salubriens : Samiel, Karesh, Vekis, Madiel, Javaniel(bon c'est un 5e génération lui), probablement Yavok (sire de Javaniel et infant de Saulot) - chronica transylvania 2 P84/85

Pour les Nosferatus, Baba Yaga n'en fait pas partie, elle a été étreinte en -5 000 et n'a jamais suivie son sire, donc je l'imagine mal avoir été dans la seconde cité, cependant pour les Niktukus, là c'est bien possible. D'ailleurs il me semble bien avoir lu quelque part (mais je saurais plus dire ou) que Nosferatu les a créé en masse à cette période. D'ailleurs dans Les nuits des prophéties, P101, il est écrit qu'au moins 1 Niktukus possède 2fois l'âge de Baba Yaga.

Pour les Baalis, tout dépend de l'origine que tu veux leur donner, si tu part du principe que c'est Shaïtan le 1er, alors oui, sinon le clan Baali a bien été créé durant cette période, selon les Chronicas Transylvania 2 toujours P84, le 1er serait un dénommé Shon.

Pour les Tzimisces, Lambach Ruthven n'est clairement pas aussi vieux, il est dit qu'il est originaire d'une famille de la noblesse médiévale de Hongrie et Roumanie; - Children of the inquisition. Pour Yorak il est dit qu'il est vieux de plusieurs millénaires mais j'ai pas trouvé mention qu'il n'ait jamais été dans la seconde Cité. Le seul Tzimisce dont j'ai trouvé une trace est un dénommé Gallod qui fut tué, emporté par la frénésie de son sire, pourtant à des milliers de km de là.
J'ai des traces d'anciens Tzimisces de cette époque, mais ça laisse à penser qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la 2e Cité : Kartarirya en Inde, puis plus tard Byelobog dans les steppes de la baltique, Demdemeh en Afrique, Yorak dans les Carpathes et Dracon à Chypres.

Pour les Brujahs, selon l'exemplaire du Livre de Nod que j'ai, il aurait tué son sire durant la chute de la 1ere cité.

Je crois pas avoir d'autres infos en plus!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter