Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Alexeï 
Création de chronique: Russie
mer. 25/10/17 17:40
Bonjour, je cherche actuellement à créer une chronique qui se déroulerais en Russie apres la mort de Baba Yaga. Malheuresement, je ne trouve quasiment aucune source (hormis un livre de Werewolf) qui se déroule dans ce pays. Je cherche donc des noms de vampires, des concepts, des organisations, ect. A savoir que je prend aussi toute info sur les loups garous et les mages russes (mais pas plus, avec les fées, les spectres, les kuei jin on ne s'en sort plus).
avatar Re: Création de chronique: Russie
mer. 25/10/17 18:18
La Russie, c'est le vrai parent pauvre du WoD ^^ Il n'y a pas grand chose, et le supplément le plus intéressant reste celui que tu as déjà lu, world across Russia ^^ Sinon, il y a le Conseil Brujah, dont on ne sait pas grand chose, en fait. Où trouver d'autres infos ? Dans le clan's book Brujahs, bien sûr, un peu. Il y a des persos qui viennent de Russie à l'époque du Conseil Brujah (dans Chicago by Night version 2, New-York by Night - un mafieux russe - et Los Angeles by Night).

Il y a la Ligue Orodea Tzimiscé de Kiev, qui peut t'intéresser. Et des Ravnos dont la plus connue est bien sûr Durga Syn (mais son sire doit être aussi important, voire plus, car il y a pas mal de Ravnos de la Cinquième Génération qui sont russes - Ivan Krenyenko, plus que probable de la Cinquième Génération minimum - peut-être Quatrième et est-ce lui le "sire", mais pas certain du tout - et Dimitri, le sire de Danya Sorokin). Ça en fait 3, c'est assez pour imaginer qu'il y a bel et bien un Quatrième présent en Russie depuis au moins l'étreinte de Durga Syn (nom du sire incertan, Vladolos ou Rodina).
sam. 28/10/17 11:35
pas grand chose effectivement ....
[bindusara.free.fr]

[bindusara.free.fr]
Re: Création de chronique: Russie
sam. 04/11/17 16:09
Oui, Durga Sin est clairement le vampire important de Russie, avec les infants de Baba Yaga mais bon ils sont morts. Après en effet sur les litanies on à pas mal de ravnos, dont Ivan Krenyenko, (assez mystérieux au fait), et un malkavien diaboliste fan d'echecs thumbs up smiley, et les princes, à savoir Nikolaï pour St Petérsbourg et Eli Dragsy, priscus de Moscou. J'imagine que je trouverais pas grand chose d'autre, je vais devoir me farcir une création de 50 PNJ eye rolling smiley

Sinon comme clan vous verriez quoi présent en Russie ? On nous dit Ventrues et Toreadors avant la révolution, puis Brujahs, même si j'imaginais une forte présence Tzimisce (coté Europe de l'Est), Gangrels (étendus sauvages, tout ça en Sibérie) et Ravnos. En gros pas trop de Tremere, Lasombras, Giovanni, (quoi que, avec la mafia russe...)
Re: Création de chronique: Russie
sam. 06/01/18 18:49
Tu as regardé du côté du scénario qui mène à la mort de Baba Yaga ? Il doit y avoir quelques noms dedans.
sam. 06/01/18 20:00
Ah oui, bien sûr, le scénario de la mort de baba yaga des Nuits des Prophéties. Il y a certains caïnites de Saint-Péterbourg, dont le Prince (Nikolaï) qui ne fut pas déposé par le Conseil Brujahs.

Pour les infants de Baba Yaga, rien ne dit qu'ils soient tous morts (on ne les connait pas tous).

A l'époque moderne pour les clans ? Mouah, tu peux tous les mettre. La chute de Baba Yaga a dû aiguiser des ambitions ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter