Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Waldham 
Animalisme : vue de l'esprit
lun. 22/05/17 23:22
Bonjour, cette discipline permet d'obtenir avec 3 succès :
Une des disciplines de la victime, ou une de ses capacités innées ou Attributs ou un des Traits.
Mémoire d'une capacité.
L'acquisition de pouvoir dure tant que le vampire n'a pas dépensé le sang.

Comment envisageriez vous l'apprentissage/l'augmentation d'une (nouvelle) discipline, d'une (nouvelle) capacité, d'un attribut ou trait par le biais de ce pouvoir ?

La discipline serait elle considéré comme discipline de clan pour le coût en expérience ? Y aurait une réduction du coût en expérience pour l'acquisition ou l'augmentation d'une discipline, capacité, attribut, trait ?

Merci d'avance de votre aide.
avatar Re: Animalisme : vue de l'esprit
mar. 23/05/17 08:35
Je ne l'envisagerais rien de tel, niveau xp. Il n'y a aucune raison qu'il y ait des réductions du coût. A mes yeux, la dépense d'xp termine l'apprentissage, quel que soit le moyen de l'apprentissage. Je pourrais peut-être jouer sur la rapidité d'obtention du niveau suivant, mais certainement pas dans son coût.

Quoique tu décides, il n'y a aucune raison pour que la discipline ainsi "souvenue" soit considérée comme une discipline de clan.
Re: Animalisme : vue de l'esprit
mar. 23/05/17 12:34
Dans ce genre de cas, il n'y a qu'une personne qui puisse te répondre, c'est toi.
Vois les choix que tu as déjà fait pour ta table et essais de garder le cap, car chaque argument qu'on pourrait te donner à exactement son inverse qui est tout aussi valable.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
ven. 14/07/17 11:27
S'il obtient une discipline de la victime, obtient il le même niveau en discipline ?

C'est à dire si c'est une discipline à 6, la maîtrise t il à 6 lorsqu'il utilise ou est il limité par sa génération ?
ven. 14/07/17 14:29
Normalement, je dirais qu'il est limité par sa génération.

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter