Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Waldham 
Vicissitude et taille
ven. 14/04/17 23:55
Bonsoir,
est il possible d'altérer la taille d'un vampire avec vicissitude ?

Par exemple, passer de la taille d'un enfant à la taille d'un adulte.

Merci d'avance de votre aide.
Re: Vicissitude et taille
sam. 15/04/17 13:28
Techniquement oui mais avec du temps...
Tout en sachant qu'un échec critique devrait faire des ravages (mort du transformé? défiguration? tare ?).

Il faudrait combiner le level 2 et le level 3 et ceci je pense plusieurs fois.

Un level supérieur à 6 pourrait aussi permettre cela mais je n'ai pas en mémoire de chose qui fasse cela.
avatar Re: Vicissitude et taille
sam. 15/04/17 17:09
Ouais, c'est peu expliqué. Mais il y a des transformations qui... elles, augmentent taille/volume (au moins celle en chiroptère, la lvl 6). Alors peut-être ?
lun. 17/04/17 12:41
Les niveaux 1, 2 et 3 permettent de le faire.
Il faut du temps, de la Vitae (beaucoup), de la compétence, de la patience, une idée de l'objectif à accomplir et une vict... un volontaire pour subir ce genre de chose. winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
dim. 21/05/17 01:14
Je plussoie ce qui a été dit au-dessus et complète un peu ce que j'en pense.

Déjà, dès le 1er pouvoir (dans la V3 du moins) on peut faire des modifications de tailles (+/- 30cm), même si ça ne fonctionne que sur soi-même.
Les deux suivants rendent les corps malléables, en le divisant grossièrement en deux types de matières, la chair et les os.
Avec ces pouvoirs là, on peut donc avec la même quantité de matière l'étirer en la rendant plus fine, ce qui permet bien de grandir un vampire, enfin, juste un peu, sauf à en faire un phasme géant.

Mais en ce qui me concerne je considère que les deuxièmes et troisièmes pouvoirs permettent également de "greffer" de la matière d'un corps à l'autre, avec beaucoup de limites : de mortel à mortel, la matière se comportera comme n'importe quel greffon et risque fort d'être rejetée par le "bénéficiaire" (s'il ne meurt pas du choc), de vampire à vampire, le récipiendaire s'expose au lien du sang avec le donneur, de vampire à mortel "goulifie" le mortel s'il y survit, seul le mortel à vampire est sans conséquence... pour le vampire.
Et c'est donc en rajoutant ainsi de la matière que l'on peut augmenter le volume du vampire... et donc le grandir sans changer ses proportions.

Manu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/23/2017 23:19 par Manu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter