Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par Pacal 
avatar Re: Goules et ce qu'elles peuvent faire
ven. 13/01/23 15:36
A ma connaissance, le sujet n'est pas abordé dans les règles. Donc tu dois pouvoir faire un peu comme tu veux.
En ce qui me concerne, pour ce genre de consommation ponctuelle, je ne donnerais pas de point en puissance. Éventuellement, le consommateur pourrait avoir la faculté d'absorber les dégâts létaux pendant quelques jours..
Re: Goules et ce qu'elles peuvent faire
sam. 14/01/23 12:27
Pour moi, hormis le repas, rien de plus.

Beurk un peu ton scénario ^^
lun. 16/01/23 07:50
Merci pour vos réponses ^^

Oui en effet il sera un peu beurk afin de pousser mes joueuses dans leur retranchement car pour le moment elles sont plus en mode excursion à Disneyland que vampire la mascarade ????
mer. 08/02/23 10:57
Hello, je ne connais pas de règle spécifique à ce cas mais comme ça quelques idées :
- si la goule est très vieille (genre suffisamment pour avoir un peu de discipline en plus du point de puissance) pourquoi pas avoir un peu de pouvoir (genre puissance par exemple).
- ton cannibale pourrait développer un lien de déférence (ou d'amour) vis à vis du domitor de la goule
- la goule pourrait s'avérer longue à mourir/être manger (ce qui peut être très désagréable selon les liens qu'entretien le vampire/domitor avec elle)
- le cannibale pourrait développer une accoutumance à la chaire de goule... (une bien dangereuse addiction... un risque de viol de mascarade etc)

... après j'imagine que tu as déjà suffisamment d'idées en tête de ton coté smiling smiley

bon jeu!
avatar Re: Goules et ce qu'elles peuvent faire
mer. 08/02/23 15:50
Citation

- le cannibale pourrait développer une accoutumance à la chaire de goule... (une bien dangereuse addiction... un risque de viol de mascarade etc)

Sympa comme idée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter