Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par yélahiah 
Avez vous déjà tué un mage
mer. 30/11/16 20:41
Bonsoir à tous, je viens vers vous pour savoir si vous aviez déjà tué un mage?

dans notre chronique un humain c mis à enquêter un petit peu trop sur notre petit
groupe de vampire mais aussi sur 1ou 2 vampires plus influents en villes.
Après avoir nous mêmes enquêter sur lui, nous avons de grosse suspicion qu il s'agisse d'un mage
et non d'un simple humain. Du coup et n ayant aucune idée de quoi sont capables les
mages (bourrin y paraît ????) j aimerais connaître un bon moyen d'en exterminés un.
Si vous avez des idées et/ou conseils je suis preneurs

Merci d avance

yélahiah
shakar de la main noire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/2016 20:35 par yélahiah.
Re: Avez vous déjà tué un mage
ven. 02/12/16 10:52
ca depend du niveau que le mj vous a mis pour le mage et de votre niveau a vous

un mage de base creation de perso peut tres bien vous embeter, mais sera aussi facilement tuable qu un humain (oui, je suis mj a mage et je dis ca... honte sur moi looool)

perso en tant que mj, si je dois mettre une seule personne face a un groupe de vampires, il y a du potentiel derriere (meme pour des vampires qui ont un peu evolues)
le probleme va etre qu il puisse se proteger et vous blesser (ce qui peut se faire en deux rounds)

apres connaissant les spheres, je dois t avouer qu il y a tellement de possibilites... et ca depend des editions qu il emploi
rien que la sphere de forces entre le niveau 3 et 4 peut faire du feu, des murs de feu, un cercle de feu, boule de feu... de l electricite... changer l apesanteur...
la sphere de prime permet rien qu au niveau 2 de creer des armes a partir de rien et qu elles fassent des degats aggraves
la sphere de vie entre niveau 3 et 4 peut faire qu il se booste et qu il se regenere facilement
la sphere de psyche lui permettra de se proteger des attaques mentales, voir de vous faire ployer sous ses ordres
la sphere d entropie usera de vos faiblesses et les exploitera au mieux contre vous
la sphere de matiere lui permettra d avoir des balles au phospore ou explosives dans son barrilet au lieu de balles classiques
la sphere de correspondance pourra lui permettre de se teleporter a volonte, mais aussi de vous amener dans un monde de l umbra qui a ses propres regles (oui combine avec sphere de l esprit)
la sphere de l esprit lui permettra d avoir l aide de copains fantomes pour qu ils se materialisent et forment des armes
la sphere de temps lui permettra de vous ralentir, mais aussi de creer une boucle de temps afin de vous eliminer tranquillement un par un

bref comme tu l auras compris, des fois avec peu de potentiel ca peut faire mal, avec beaucoup de potentiel, ca va etre chaud

maintenant, pourquoi vouloir tuer le mage?
surtout si il est seul?
pourquoi ne pas tenter de comprendre ses motivations, puis de s en faire un allie?

et puis c est peut etre pas un mage?
ca peut etre un exterminateur?
ou un changeling?
chacun d eux a d autres pouvoirs ou capacites afin d obtenir ce qu ils veulent

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
ven. 02/12/16 20:48
L' humain en question s appelle Martin d'richet. Nous pensons qu il est un mage suite à un auspex effectué par un ancien qui nous devait
une faveur. Et suite à cela il la classifié comme étant un mage ! De plus nous l avons déjà vu et il possède sur lui un symbole ésotérique
d après la faveurs que nous avons demandé auprès d' un tremere qui nous a dit de nous méfier de ce genre de personne.

Pkoi le tué ... la peur de l'inconnu j'imagine ????
On a pas du tout envisager que en fait il ne voulait peut-être pas nous tuer

En tout cas merci pour les infos mêmes si ça ne me rassure pas trop sur une rencontre potentielle avec le dit Martin
ven. 09/12/16 22:34
envisager les choses sous plusieurs angles
c est ce que je fais souvent
les anciens vous disent qu il est dangereux, qu il est mage, vous avez confirmation...
mais il semble juste vous suivre et vous observer
sans compter qu un mage contre plusieurs vampires, ca peut mal finir... il voudra peut etre pas la confrontation
(et la, je te parle pas de son potentiel avec les spheres de magye)

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter