Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par akura nihoto 
Idée de folie
lun. 03/10/16 00:01
Pour les MJ et les PJ en quête d idée d un thème de folie je partage quelques idées

La première un malkavien qui croit qu il est un antedeluvien avec un haut score à langue ancienne et en histoire , et possédant le défaut des traces de diablerie
( histoire d expliquer ses capacités à moindrie ) et que pour lui sa conscience à pris le dessus sur son agresseur ( le clan du pj est interpréter comme un sans clan comme éventualités )

Le deuxième s inspiré de Sylar dans heroes mais pourrai être proposer à des nouveaux joueurs sans connaître les aboutissants le MJ annonçant simplement qu il est un malkavien sans dérangement apparent . Lors de l obtention des premiers xp le Pj ne pourra pas les distribuer mais sa folie s éveillera , une soif de connaissance l attira vers les pj ou PNj qui ont les prerequis dans les points qu il souhaites .
Pour assouvir sa folie et obtroyer ses points xp il faut que le pj fouille le cortex cérébrale d une victime possédant lui même ses points ( si sujet mort malus étant donner que le cerveau se dégrade vite à l air libre )

Je vous laisse imaginer les délires et les applications de ses deux folies en jeux
Re: Idée de folie
jeu. 06/10/16 19:28
^^

marrant

applicable aussi a Mage pour un Maraudeur au niveau de la deuxieme inspiration ^^

Angie

"Il n'y a pas qu'une Realite, mais j'ai ma Realite"
ven. 07/10/16 08:58
Pour le mode" Sylar "
Il y a également le fait que le personnage si il souhaites des cpete ces de plus en plus technique devra également trouver sa "victime" avec le niveau qu il recherche , le délicat processus qu il doit opérer pour garder sa victime en vie ( perte d humanité pour le vampire )

En guise de surprise éventuelle cela retire le point en question à la victime ( histoire que le pj n est pas trop facilement des points chez sa coterie )
En fonction du rp les bonus pourrai être la liberté "d absorber " même si il n à jamais appris auparavant
( ex: qu il apprenne une langue morte via la victime en comprenant son fonctionnement en observant son cerveau )
Des points temporaire pour une nuit ( ex: en torpeur depuis longtemps la technologie est pour lui un monde qui lui échappe , son refuge à été détruit lors d une excavation , le jours se lève bientôt il le ressent mais il ressent également une convoitise , une faim du savoir envers l homme qui parle étrangement à se bout matière lisse et sans style )
ven. 07/10/16 10:23
Une solution que j ai pendant une histoire orale ou un joueur faisait n importe quoi sa été de lui rajouter des hallucinations en le provoquant en fonction de son background figure paternelle ou bien lui même

commencer par les faires agirs en l absence de qui que se soit d autre que lui , une bonne gifle en énonçant calmement qu il fait honte sans plus de précision

La deuxième fois ridiculiser le en le surprenant , du genre que l hallucination commence à lui parler dans son dos afin qu il n est pas le temps de réagir et jette le à travers d une pièce ou porte pour le faire atterrir devant les autres joueurs sans toutefois qu il soit le seul à avoir un angle de vue sur son hallucination , éventuellement laisser le pj puni répondre avant que celle ci s évanouisse après avoir été distrait ( dans le pire des cas l hallucination quitte l angle de vue)

La troisième fois provoquer le joueur avec l hallucination encore une fois seule mais en sachant que les autres joueurs vont bientôt arriver , provoquer le joueur afin qu il souhaites l agresser , au moment ou il va le faire les autres joueurs arrivent et ils sont en face d eux la scène sur le point de conclure ( il va le frapper ou lui tirer dessus )et les autres joueurs voit comme deux frère jumeaux identique à quelques différence prêt , d écrivez le pj dans toutes sa noiceur et le "pj" sous forme idéal ( plein de rédemption et plaidant la pitié ou bien sous forme de courage fédératrice que la coterie malgré ses travers sera affronter se moment ) poussé les autres pj à prendre sa défense quitte à se que l hallucination soit palpable ( qu elle soit blesser par exemple sur le point de mourir ) utiliser de nouveau une distraction : phare aveuglant , un témoins qui approche , tous les autres pj orientées vers le pj pour le retenir pour faire disparaître l hallucination.

L hallucination reviendra encore une fois seul avec le pj pour une légère explication , que fera tu lorsque je serai plus palpable que toi ? Serai je celui qui sera en vie ? Ou bien serai je celui qui est en vie ? * monter tour à tour l hallucination et le pj *

Après peu importe les choix du pj vous avez à présent un mentor qui est une hallucination pouvant même raviver des souvenir douloureux et d intervenir pour regarder les choses de manière rp

Si les pj cherche un jour le rp de cette hallucination laisser simplement un personnage obscur qui les a bousculer laissant entrevoir un simple sourire le reste de se souvenir est vague et impossible à identifier ( un obscurs archonte malkavien qui utilise la folie pour faire un dérangement qui " force les pj" , une sombre farce malkavienne qui finira jamais )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter