Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par alashrad 
discussions et théories autour des romans "le cycle des clans"
mer. 24/02/16 08:04
bonjour à tous.

Je viens de terminer ( je sais je suis carrément à la bourre) la lecture du cycle des clans " époque moderne".

je voudrais lancer un fil de discussion sur ces romans , les histoires et surtout les questions en suspend.

donc avant de poser des questions je voulais savoir s'il y avait des gens ici susceptibles d'être intéressés et maitrisant assez le sujet pour commencer.

merci.
avatar Re: discussions et théories autour des romans "le cycle des clans"
mer. 24/02/16 18:30
Mmh, je les ai lu plusieurs fois, et j'pourrais peut-être participer. Mais comme cela fait quand même quelques années, ma dernière relecture, il y a certains détails que j'ai un peu oublié.

Mais pour commencer quoi ? Le fil ? :p Comme on est jamais mieux servi que par soit-même, n'hésite pas à écrire le fil :p (voire à virer celui-ci une fois l'autre créé)
avatar Re: discussions et théories autour des romans "le cycle des clans"
mer. 24/02/16 19:41
Avec plaisir! Il n'y en a qu'un seul que j'ai zappé (Assamite). Sinon, j'en ai relu quatre récemment (Brujah, Ventrue, Tremere et Giovanni). C'est dommage qu'ils soient pratiquement impossibles à trouver pour les nouveaux, WW devrait les rééditer.
Re: discussions et théories autour des romans "le cycle des clans"
mer. 24/02/16 20:35
J'ai lu cela il y a longtemps. Cela va me permettre de faire travailler mon vieux cerveau tongue sticking out smiley
Re: discussions et théories autour des romans "le cycle des clans"
jeu. 25/02/16 04:06
parfait je me lance donc :

- selon vous qui est l'émissaire des crânes vivant dans une grotte au fin fond de la louisiane ( roman giovanni).

- qui est cette eva qui veut la mort d'aisling sturbridge et qu'est ou qui la détruit. (roman tremere)

et pour finir cette premiere salve de questions/remarques , que pensez vous de la destruction de marcus vitel.

personnellement au vue des capacités de ce vampire , je trouve trés peu crédible la scène ou il trouve la mort ultime.

à vos réflexions.

merci d'avance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter