Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par extaz93 
Re: Ancienneté et Génération
jeu. 12/11/15 02:13
Merci pour toutes vos réponses.

Je vais faire un peu à ma sauce du coup pour un scénario Paris By night, en faisant gaffe à respecter une certaine logique d'ancienneté/génération.

Quoique ça puisse aussi donner des idées de scénars assez sympa avec toutes ces histoires de "sang clair". Il pourrait même y avoir des Anciens à sang clair, ou du moins de génération très élevée; le genre de truc qui fout mal smiling smiley
jeu. 12/11/15 11:07
S'il est vraiment ancien et de Sang faible, il aura sans doute eu l'occasion de pouvoir diabler en douce une fois ou deux, pour "améliorer" un peu ce "léger problème". winking smiley

Arrête d'agresser la Réalité!
...
Change plutôt le Paradigme.
avatar Re: Ancienneté et Génération
jeu. 12/11/15 18:22
Ou alors, il est le pion d'un Ancien (ou d'un groupe) particulièrement puissant (ou pas d'ailleurs) qui sont parvenus à le protéger d'une manière ou d'une autre grinning smiley De toutes les manières, il a nécessairement des alliés, et ceux-ci doivent avoir certains talents pour le protéger, sinon, cela signifie qu'il est tombé dans l'escarcelle d'un puissant Ancien ^^

Ah oui, et il lui faut nécessairement une volonté extraordinaire (allez, 10 minimum :p)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2015 18:24 par Valentinus.
ven. 13/11/15 03:01
Genre Maldavis. winking smiley

...
ven. 13/11/15 18:04
Citation
Kaar
Genre Maldavis. winking smiley

Chut mes joueurs jouent sur Chicago ^^ Oui clairement c'est le PNJ type
ven. 13/11/15 20:02
Une autre question en passant, mais je ne vais pas créer des topics à tout va : existe-t-il une aide/résumé de toutes les disciplines (au moins jusqu'au niveau 5) pour la 3ème édition de la mascarade ?
Les seuls aides que j'ai pu trouver semblaient réunir les disciplines de la 1ère ou 2ème édition...

Merci
sam. 14/11/15 03:23
Sur le site de Bindusara, "Les Litanies du Sang" il y a les différentes versions.

lien vers la page principale : [bindusara.free.fr]

...
lun. 16/11/15 11:28
Bon je ne trouvais pas vraiment mon bonheur, cherchant surtout une aide de jeu qui résumerait les disciplines de la 3ème édition, toutes les aides de jeu semblent mélanger les disciplines issues des différentes éditions et de pas mal de suppléments en différentes langues, magazines...etc...Je trouve donc que c'est un peu le fouillis, avec parfois des choses qui se contredisent un peu entre les différentes éditions.

J'ai donc décidé de faire mon propre tableur, avec un résumé et le détail du système de toutes les disciplines de niveau 1 à 5 du livre du base de VtM 3ème édition uniquement. (il y a plus de 4 heures de boulot)

Je le partage au cas où ça intéresserait encore des Conteurs :

[www.mediafire.com]

Amusez-vous bien !
lun. 16/11/15 20:18
merci smiling smiley

...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter