Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Phorum
Sujet posté par elise52 
scenario vampire ere victorienne
mer. 04/02/15 14:08
Bonjour, je suis a la recherche de scenario pour vampire ere victorienne. Pouvez vous me dire ou je peux en trouver.
Merci d'avance
Re: scenario vampire ere victorienne
sam. 07/02/15 22:13
Va falloir les créer winking smiley
Y a pas eu une grosse vague de scénar vampire (les officiels étant souvent affreux et les amateurs souvent écrit avec le cul ^^') mais en plus pour la période victorian age, c'est pire.
Tu dois pouvoir trouver quelques trucs via google mais je te promets rien concernant leur jouabilité et leur intérêt.
Tu peux toujours checker là: [www.scenariotheque.org]
J'ai rien vu en zieutant rapidos mais le dernier est dans la bonne période.
Mais bon, le mieux étant d'écrire tes propres scénario pour les adapter au mieux à tes vampires.
lun. 09/02/15 22:23
En fouillant sur internet g appris que dans les numeros 24, 22, 20 et 16 de D20 magazine il y avais des scenarios pour vampire ere victorienne. Le seul probleme c que se sont de vieux magazine est je n'arrive pas a les trouver.
mar. 10/02/15 05:16
T'as ça :[www.hexagonal.net] mais c'est pour mascarade, ça doit cependant être adaptable. Mais c'est une époque géniale pour faire tes propres scénarios: les changements industriels qui font et défont des fortunes (un petit jeu cruel entre ventrue à l'aide de malkav ou chacun tente de protéger ses "pions" tout en poussant à la ruine ceux des autres), l'arrivée du vampire dans la littérature (le fanu, gauthier et surtout Stoker), Dracula (mythe ou non?), l'engouement pour les sociétés secrètes et le spiritisme d'allan kardec, la constitution d'une presse qui touche de plus en plus de monde (recherche du scoop et faits divers), le fog (bénédiction pour les vampires? Expérience des lassombra?)
Etc.

Sinon, si t'es motivée, tu peux tenter de contacter les auteurs ou hexagonal pour leur demander les scénarios mais bon ^^'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter